depuis quand t jerry parle francais
mais vas y tagueule si ta un traducteur et si c´est vraiment toi, je ne triche pas et tu le sais très bien et de toute facon pourquoi je reste sur ce forum ! ! g arrété top spin...dommage hein, et g supprimé Mr Jingle NL car il ne joue qu´a top spin, et moi j´en ai completement fini avec ce jeu, toi je t supprimé car tu est idiot tout simplement, g jamais pleurniché au micro, je t dit bien joué alors arrete un peu de mitonné le mec qui se cache derriere son pseudo ( pour l´info il m´as battu 4-2 4-3 mais c´est pas grave ( )
et n´oublie pas que les 2 premieres parties qu´on a fait toi et moi je les ai remporté haut la main, mais bon come je te dit, va te branler avec ton classement moi plus rien a foutre, si c´est des points qui te font bandés...
no comment
comment ca marche exactement le xlink?
enfin, un joueur qui est interessé
Tres simple, il faut dl le logiciel a cette adresse, http://www.xboxlink.co.uk
Ensuite l instalation prends 2 minutes, + 2 minutes encore pour creer son login, mot de passe.
Ensuite y a plus ka aller dans la section des rooms topspin, rentrer dans l´une des rooms ou en creer une,choisir le mode lan o lieu de xbox live dans le menu du jeu, et puis c tout.
Sinon aukun lags a deplorer la plupart du temps.
On peut sinon se donner rdv sur xlink une fois ke tu l oras installé.
Je tiens a preciser kil faut telecharger xlink messenger, et non xlink kai est beaucoup moins interessant.
bon ba le site deconne apparement, si kelkun veut xlink, je peux lui filer via msn, mon adresse msn est sebabas9@hotmail.com
ok et apres y a un classement? qu ´est ce qui est different par rapport a top spin live officiel
Battletoad, la pub, ce n´est pas ici, là, c´est le topic pour se défouler sur alex 2 quake 3, capiche, okay?!
Et puis, c´est quoi que ce vieux site, en anglais?!
ouep y a 2 sites de classement a l´heure actuelle, http://www.myleague.com/topspin/
qui te permets dans un 1er temps de reporter tes matchs sur le site qui répertorie donc le nombre de victoire/défaite, on est repris dans un classement, le but etant de battre les mieux placé pour grimper dans le classement, puis y aussi le site pour les tournois, http://www.topspin-tour.com/, avec des nombreux tournois d´organisé, avec au moins 32 participant minimum pour la plupart des tournois.
Voila on peut faire un test sur xlink ce soir si ca te branche.
et y a bcp de joueur qui jouent sur xlink?
Des centaines et des centaines ^^
Un peu moins sur top spin, mais dans la mesure ou je decouvre des nouvos joueurs tous les jours, y en a un bon paquet, oui.
Et je le repetes, l´ambiance est carement plus convivial que sur le live, peu de triche ( voir pas du tout), plus fiable que le live niveau fonctionnement ( et oui!!! j en ai bien l´impression, pas d´ecran bleu, tres tres peu de deconection, et bien sur quasiment pas de lags si les 2 joueurs ont une bonne connexion).
mmmm mmmm...
[-EvErNaSh-] Posté le 18 mars 2004 à 19:39:47
mmmm mmmm
Mais encore...???
mouais...ca reste a voir, et a faire ses preuves...
Ba t as ka venir pour etre fixé, je promets de pas parler aux autres de ta mauvaise reputation
mais tu crois quoi bouffon ? ? je viens ici pour m´éclater mec ! ici je dit nimp parce que vous me faites la plupart marrer ta cru que gété comme ca sur le live ? ? ta cru que je ressemblais a un mec surnommé racaille que plein de gens connaissent et qu´ils ne peuvent pas blairé ? ? g eu 4 propositions pour rentrer dans les clans, g refusé alors ici et le live c´est completement différent mais ca tu peux pas comprendre, t´est trop con pour ca.
de toute facon , la triche fais partie denous et que ce soit a top spin ou a quake ou a autre chose , il y a tj des gens pres a tout pour gagner. Triché c´est un mode devir pour certain.
Moi je trouve malheureux que l´astuce est été dévoilé car bon nombre vont l´utiliser, c´est sur!
En meme temps, on ne pouvez laisser les honnettes joueurs dans l´ignorance.
Alex 2 Quake 3 t es qu un gros con de base ; par ta faute le jeu va devenir totalement ininterressant . . .. t es lamentable . . .
Hier je me suis mis sur le live et 3 fois je suis tombé contre des types qui voyant qu ils perdaient m onfait le coup du modem : resultat : j ai perdu 150 places avec ces conneries , mais a la limite ca c est pas grave ; ce qui est vraiment emmerdant c est que le match ne puisse pas etre fini . . . ca gache tout le plaisir.... et moi qui est acheté la bobox en grande partie pour ce jeu et pour le plaisir qu il procurait inline et ben maintenant ce plaisir n existe plus
t es vraiment qu une grosse merde.
-shenron7, tu dis vraiment n´importe quoi car si les joueurs t´ont soi-disant fais cette triche, tu aurais du gagner 35points toi aussi, alors il faudrait arreter de raconter n´importe quoi maintenant... cette MANIP FONCTONNE POUR LES DEUX JOUEURS ! ne cherche pas un pretexte pour enfoncer alex. autre chose, j´ai disputé 5matches aujourd´hui et sur tous ces matchs les 5joueurs m´ont parlé de evernash, qui selon eux triché, ces joueurs sont: TRIXTA,ADAM THE GREAT, TINTIN, DIABLE et WHUCKY. adam the great ma affirmé qu´evernash avait fait 5 matches contre lui et qu´a chaque fois a la fin du matche il quitté la partie en gagnant 35pts, mais adam the great gagné lui aussi 35 pts! donc pas de doute, evernash est bien un tricheur, il fait parti des joueurs qui utilisent cette technique de meme que beaucoup d´autres... les quatre autrs joueurs ne m´ont pas expliqué comment evernash triché , ils l´ont juste traité de tricheurs. j´ai aussi envoyé une requete à alex 2 quake 3 après avoir lu les medisances que certains disaient sur lui, ce gars la demens formellement, il m´a avoué avoir triché avec cette manip au tout debut du jeu( c´est comme cela qu´il est passé 1er je crois) et ensuite une fois qu´il a arreté de l´utilisé il a quand meme réussi à se maintenir dans les 20 premiers donc oui il n´aurait pas du l´utilisé pour etre 1er ( comme il n´aurait pas du " s´associer" avec evernash pour etre " jeter" le lendemain...). donc je vous dis une chose: MEFIEZ VOUS D´EVERNASH COMME LA PESTE, il répand beaucoup de fausses rumeures sur pas mal de joueurs(bon d´accord il a 16 je crois, c´est encore un enfant mais bon...!)dont venom fatalis, lord skizo, alex bien sur, lukic67et pas mal d´autres...donc ignoré le, il n´en vaut pas la peine, le classement on dirait que c´est sa vie, " ouais j´suis numero 1 mondial a pgr2, ouai jsui fier jsui 7eme mondial en exib´ a top spin, je suis 2eme a top spin mais je me considere comme etant le 1er vu qu´il y a diablo dvan moi......" ppffff. on est la pour s´amuser a la base et non pas pour se prendre la tete ne l´oubliez pas, alors arretez tous les mensonges toutes les insultes et amusez vous sans trichez et si vous tombez sur l´un d´entre eux ignorez le!
allez salut.
Mais bien sur...
PAMPALEX = ALEX 2 QUAKE 3 pour ceux qui auraient des doutes
1) J´ai fait en tout et pour tout 2 matchs contre trixta c´est un très bon joueur nos matchs étaient sérrés et il te le confirmera, je n´ai jamais été un cheater sur top spin sauf le jour ou j´ai appris comment faire l´amorti filet ( il ne faut jamais s´en cacher...)
2) Je n´ai JAMAIS joué contre Adam the great et c´est bien dommage car j´aurais voulu voir qu´est ce qu´il valai vraiment mais je ne le mais pas en doutes.
3) TINTIN LOL c´est qui lui ? ? jamais vu, pas mal l´imagination
4) Idem que tintin
5) Idem que tintin
Alors au lieu d´inventer des pseudos, de se cacher derrière ton véritable gamertag ALEX 2 QUAKE 3, tu ferais mieux de t´en aller de se forum et au plus vite même si tu ne peut pas t´en empêcher apparemment...
J´ai lu à peine la moitié de ton message alexandre...tu as 15 ans, d´autres personnes me l´ont confirmé ( ne me demande pas des noms) j´en ai 17 est fier de les avoir !
Maintenant concernant le modem ( lol)
1) j´ai le modem USB alcatel speed touch de wanadoo et non pas un modem instantané que tu as, toi ! donc impossible de faire cette manip.
2) même si on me laisserais l´occasion de tricher je refuserais car je trouve cela tout simplement lamentable, tu ne vaux rien, tu me la proposer il y a 3 semaines et c´est cela qui me dégoute chez toi.
Bref de toute facon je m´en fou complètement de ce que tu dit étant donné ce que je sais, moi, sur toi. Et n´oublie pas que j´ai arrété TOP SPIN il y a plus d´1 mois je crois maintenant donc je suis en train de chez moi...