Hey !
J'ai trouvé la solution !
Si vous souhaitez savoir...
Rendez-vous sur :
http://empereur-empire-du-milieu.aceboard.fr/
;D
est-ce qu'il y a un moyen pour que les esclaves du marché (les gamins soumis à la miss du marché) viennent prendre la nourriture dans des entrepots a la place des moulins ???
j'aime pas les moulins, ils sont trop gros et j'ai mis un entrepot à coté du marché mais il y a écrit dans le marché "aucun stock". Ces enfoirés d'esclaves veulent pas se bouger tant qu'y a pas de moulin
une solution ??
merci
Ces "enfoirés d'esclaves" vont jamais dans les entrepots (sauf quand ils vont chercher du chanvre, des bibelots laque ou de la céramique)
pk lé kode marche pa (g déja fini le jeu 2 foi)et je voulai voir lé kode pour le fun et pour la rigolade mais y marche pas aidé moi svp
(sinon si kelkun jou a dragon throne on pourrait se faire une partie multijoueurs)
desolé de deranger mais je crois que j'ai un probleme avec mon jeu dans la mission de construction du grand mur de terre je n'arrive pas a construire mon mur alors que j'ai tout le bois qu'il me faut les charpentier et les camps mais cela ne marche pas il me disent a un moment que mon monuments n'a pas d'acces a la route alors j'ai construit toute les route possible le long du mur et rien n'y fait que dois je faire stp merci beau coup d'avance
BHon ben c'est simple, il faut faire des moulins (un en obtenir por la bouffe) a coté du marché et des entrepots en accepter la bouffe plus loin.
ET mettez les enrepots pères du marché, puis refusez les biens autre que ceux de consometion.
Pour le mur, fait des routes !
comment on crée une carte???
il n'y aurait pas un moyen de modifier les dimensions de la carte ? paske moi a chaque fois j'ai pu de place et le chomage c'est à la fois rassurant mais c'est aussi énervant ! fo trouver le juste milieu avec ces variation. Et en meme temps IL ya AUCUN BARBARE qui matak. c'est normal ou c'est fait au du ke j'ai mis "catastrophes: aucune"? merci d'avance les pros
dans l'édteur de carte tu va dans fichier puis créer,
Sinon pour le chomage, étrange.
moi ca change jamais (sauf si il y a une ctastrophe).
Il y a 60 pourcent de chomage pour 5 000 habitants des fois
Met des jardins et de bas impots et ils s'en foutent de pas boser.
Je n'arrive pas a servir de la nourriture simple J'ai pourtant fait tou ce qu'il fallait faire dans les explications de la deuxiéme mission de la campagne d'aprentissage
HELP ??
y fo 2 sorte de nourriture pour la nourriture simple et fo faire gaf a ce ke tou lmonde en ai!
Bonjour quelqu'un pourrait il m'envoyer les fichiers pour que je puisse jouer en français svp je n'est que la version anglaise. nihilus_95@hotmail.fr Merci
Bonjour j'ai des soucis pour l'acheminement du bois. Je n'arrive pas a faire passer les ouvriers pour transporter le bois. As tu une solution? Merci
chaud le up de presque 4 ans ... j'imagine que tu n'as plus de problèmes mais il faut veiller à ce qu'il n'y ai pas d'obstacles entre les ouvriers et leur destination
il te faudra un bac ou un pont pour leur faire passer une rivière, une route pour acheminer le bois transformé en poutres/planches vers un entrepôt ou un site de construction ou un hotel des impots etc...
et si tu utilises les portes de murs décoratifs (se que je ne fais jamais personnellement) faut faire gaffe à bien les paramétrer
Au cas-où miraculeusement, quelqu'un ait la réponse :
Je tente en ce moment de faire du multijoueur local, et j'ai des petits soucis.
Sur les deux ordis, la vitesse change toute seule. passant à 0%, 20%, 100%. Je me doute que c'est à cause du "temps" dans le jeu, il faut que les deux villes soient au même mois. Du coup y a-t-il un moyen de bloquer la vitesse et d'empêcher les pauses? Voire de faire des pauses groupées?
Deuxième problème, l'ordi client (non hôte) a dès fois le message "Erreur Enregistrement" qui s'affiche et qui met le jeu en pause (du coup la vitesse devient folle après). une idée?
Merci!
Dans la table des matières, il est dit que Confucius peut fournir les ressources pour les constructions de tumulus,mais je ne sait pas comment ça marche, comment s'y prend-on ?
Bonjour, je n'arrive pas à jouer à Empereur avec Windows 8.1. Comment résoudre ce problème?
Bonjour j aurai souhaité savoir si vous aviez trouvé une solution pour installer ce jeux sous Windows 8 voir même 10 ?
Merci
Bonjouuuur, j'ai un problème d'affichage en gros les animations de tous mes batiments sont figées.. quelqu'un saurait comment je peux corriger ça ?
Merci