bonjour tout le monde ,voila je suis au niveau ou il faut au moins 40 personnes dans residence spacieuse , mais j´ai un gros pb , je n´arrive pas a avoir de la nouriture appetissante , j´ai bien mis 1 marche avec les etals , et deux entrepos au alentour ca viens pas , par contre dans ma ville c impec 2 marches avec nourit appet, alors merci d´avance pour vs reponses
la nourriture appétissante nécessite trois sortes d´aliments différent dans ton moulin. de plus le marchand ambulant n´achète la nourriture que depuis un moulin, avec un entrepot ca ne marche pas !
je crois que c´est la mission ou tu n´a que 2 sortes de nourritures a produire et il faut que tu impoortes la 3 eme ...
Salut, j'up ce topic car j'ai le même problème pourtant j'ai plus de 4 types de nourriture différent ans le moulin ! (poisson, gibier, blé, millet).
Si quelqu'un pouvait m'aider svp !
Merci.
Click droit sur le marché pour forcer la qualité sur appétissant.
J'avais tout essayé mais rien n'y faisait donc j'ai décidé de rapprocher encore plus le marcher de mes logements (bien qui était déjà proche) et ça a marché bizarrement.
Le même problème se passe quand le marché est trop éloigné du moulin, les employé ne vont pas y chercher la nourriture. Du coup le moulin sert à rien -_-