Se connecter

Empereur : L'Empire du Milieu

Sujet : bois dans mission dame hao
1
Marie63
Niveau 2
10 mars 2009 à 15:45:42

bonjour

j'ai un problème dans cette mission, pourtant je l'ai déjà sûrement passée car j'ai déjà fini ce jeu. Mais là j'ai beau créer des industries pour le bois, rien n'arrive aux hôtels des impôts. Et le plus embêtant c'est que je ne peux pas construire le tumulus pour la reine car le bois n'arrive pas au chantier. pourtant il y a un entrepôt, et pas d'autre industries qui demande du bois... Merci de m'aider

mika22
Niveau 11
11 mars 2009 à 20:54:23

A quel moment exactement ça coince ?
Tu es sûre que la route entre l'entrée du tumulus et les entrepôts contenant le bois n'a pas une petite rupture à un endroit ?

Marie63
Niveau 2
12 mars 2009 à 09:29:51

Non rien ne coince, j'ai même rajouté une route au cas où... je me demande si ce n'est pas un bug du style faut pas construire tel truc avant tel autre sinon ça marche pas. En fait j'ai ouvert une industrie de bois pour les impôts d'abord et l'entrepôt se remplit mais personne n'en part pour aller livrer. J'ai essayé de supprimer l'entrepôt, la scierie, et reconstruire ensuite mais le problème reste.

Merci de m'avoir répondu!

mika22
Niveau 11
13 mars 2009 à 10:57:01

si j'ai bien compris tu as dans un coin de vaillants bûcherons qui abattent des arbres, des charettes qui les déposent dans un entrepôt, et à l'autre bout (mais relié par une route à l'entrepôt), un tumulus qui réclame du bois sans être livré ?
- est-ce que l'entrée du tumulus est relié à une route ?
- est-ce que tu as construit une guilde des charpentiers ?
- que se passe-t-il si tu construis un entrepôt juste à côté du tumulus, et que tu le règles sur "obtenir bois"
- est-ce que tu as suffisamment de main d'oeuvre pour qu'il y ait un léger taux de chômage ? (sinon, le jeu se fera un plaisir d'assurer le plein emploi partout, sauf dans la zone où tu en as vraiment besoin)

C'est vraiment un jeu passionnant :-)

Marie63
Niveau 2
15 mars 2009 à 21:27:05

Alors oui le tumulus est relié à la route, oui il y a une guilde de charpentiers, le taux de chomâge est juste comme il faut (environ 6) et j'ai pas essayé de coller un entrepôt juste à coté. Je vais voir si ça peut marcher.

Merci!

Marie63
Niveau 2
16 mars 2009 à 19:33:09

Rien à faire, en plus tout le monde m'a attaqué j'ai perdu :-( ya plus qu'à recommencer...

mika22
Niveau 11
16 mars 2009 à 22:15:36

dommage :-(
Bonne chance

Hicks-tx
Niveau 3
12 avril 2009 à 17:51:20

tu as verifié si ton entrepos accepte le bois sinon essais de metre obtenir bois et verifie qu'il y est de la plce dans ton entrepot ;) a+

1
Sujet : bois dans mission dame hao
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page