Salut,
Si vous avez des questions ou quoi que ce soit (uniquement en ce qui concerne le jeu et non pas l'instalation du jeu,comment jouer en ligne,où acheter le jeu,...), j'essairai de vous aidez.
salut peut tu me dire comment on mais les porte de la ville!!!
stp
Déjà, tu dois construire une route (avec rien autour).
Ensuite tu va dans l'onglet Armée, dans Fortification. Là tu choisi "Porte de la Ville" et tu la met sur la route.
A+
Salut j'ai installé le jeu mais il ne veut pas se lancer j'ai tout essayé la désinstallation puis la réinstallation, le différents modes de compatibilité etc. mais rien ne marche, je clique sur l'icône ca réfléchit, le CD tourne mais plus rien ne se passe après... je reste sur le bureau!
Merci pour l'aide!
Je suis sous Windows 7
J'en ai aucune idées!
Peut-être que ton CD est abimé (ça m'étonnerai) ou que le jeu ne marche pas sur Windows 7...
Désolé de ne pas pouvoir t'aider d'avantage!
A+
fait clique droit sur le raccourci ou sur le fichier de lancement, va dans pèropriétées et va dans compatibilité, coche "executer en mode de compatiobilité pour..." et choisi Xp.
Ca amrche pour vista, alors peu etre que il y a de legeres variantes entre les PC.
slt je n'arrive pas a obtenir de la nouriture simple dans la deuxiéme mission de la 1er canpagne (aprentissage) j'ai pourtant préparer la roue du moulin en cliquant sur obtenir . Aidez moi svp
Salut, pour la nourriture simple, il faut que tu ais au moins 2 type de nourriture dans ton moulin, donc si tu as juste du riz, ca ne fonctionne pas, il faut que tu ais autre chose comme du blé, du poisson, bref n'importe quoi autre que du riz. Je ne me souviens pas dans qu'elle campagne ni quelle mission, mais je sais qu'il faut que je trouve 6 type d'animaux, il faut que je fasse 30 trucs de sel et de thé en un an, et il faut que je construise une tour-horloge. Mon problème est que, rendu ou j'en suis, l'horloge me demande du bronze, mais il n'y a nul part ou je puis m'en procurer, ni dans ma ville, ni dans les autres, même que ce n'est même pas la liste des objet si on veut faire une demande... Je ne sais pas quoi faire...
heu pr la bouf simple c bon mais sa fait trois foi ke jenvahi une cité et elle n'est toujours pas à moi Que faut-il pour quel m'apartienne ?
SALUT,cela fais plusieur fois que je joue a "empereur l'empire du milieu" mais je n'arrive pas a jouer en multi,est ce quequelqu'1 pourrais me dire comment on fait s'il vous plait, merci a vous