voila, j´ai sauvé le soudeur et j´ai éteint l´incendie mais quand tous les véhicules sont partis rien ne se passe !! ! la mission ne se termine pas !! ! Que faire ?? ? Est-ce que j´ai oublié de faire qqch ?? ?
non je crois tu tout fait moi j ai sover le soudeur puis couter la vanne puis eteint le feu et sa sait finit
le tuyau continue de fumer ! c´est normal !! j´ai tout éteint et rien ne se passe !! y a pa quelqu´un pour m´aider ?? ?
As-tu pensé à enlever le véhicule carbonisé du soudeur ?
non, je n´y avais pas penser ! je vais le faire tout de suite !! merci beaucoup !! !
J´ai enlevé la voiture mais il n´y a toujours rien qui se passe !! !!
en faite,prend un helico prend le soudeur et ramene le a l'hopital
prend 1 camion materiel et 3 pompier sans masque,coupe les arbre a cote de l'usine en bas a droite pour faire passer tes camion,avec 1 pompier normale,coupe l'huile(boitier dans les grille en bas)et etais les feux avec tes vehicule
Bonjour, pour finir la mission, il faut juste que le blessé soit évacué et que TOUS les feux soient éteint. Le jeux s'arrête automatiquement dés que la dernière flamme à disparu. Pas besoin de retirer la voiture ni de faire repartir tous les véhicules.
Comme déjà dit, il faut faire passer un gros camion d'incendie à travers la rivière grace au camion pont après avoir coupé l'arbre ET retirer le tronc qui gêne la place pour ce dernier.