Se connecter

Emergency 2

Sujet : mission 6 help
1
gif91
Niveau 1
30 octobre 2007 à 14:11:19

bonjour jai un probleme voila: jen suis a la mission 6 cest celle ou il y a une explosion de gaz den un batiment(poste de police) et que le batiment a cote brule aussi donc il y a le prissonier qui sechappe et jarrive pas a le retrouver et jenarrive pas a sauver tts les personnes du batiment il i a trop de morts pourtant jenvoi beaucoup de samu mais meme certains de mes pompiers meurt donc si kelk1 pourrai maider sa serai simpa...
je voudrai savoir kombien de vehicules il fo ammener.

lugui
Niveau 3
01 décembre 2007 à 11:12:50

je vais t´expliquer c´est tout simple :

au moment ou sa commence il faut prendre 1 helico de police avec un tireur et un policier. tu va sur l´intervention et tu va voir le gangster qui desend(plus tu met longtemp a arrivé plus il est loin) alors tu prend le policier et tu l´arrète. après tu prend :
- 3 camion grande citerne avec chacun 2 pompier avec masque et 1 pompier.
-1 camion a matériel avec un pompier
-1 camion avec grande echelle avec 1 pompier avec masque
-4 ambulance

au début tu desend tout le monde tu emène un camion a eau dans le parc, un à l´immeuble et un au commiseriat et tu eteint les flamme. tu prend un camion a matérièle avec un pompier et tu va de l´autre coté du parc éteidre le gaz. quand l´incendi est eteint, tu prend la grande echelle, tu l´installe sur l´immeuble et tu fait monter un pompier avec masque a protection et tu prend le blesser. après tu prend les blesser qui sont au rez de chaussée de l´immeuble et dans le commiseriat.

SURTOUT NE JAMAIS APROCHER UNE PERSONNE SANS PROTECTION DES BATIMENT

bonne chance !! !!!!

1
Sujet : mission 6 help
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page