Se connecter

Reign of Fire

Sujet : qui l a fini?????
1
KARLASS
Niveau 2
28 mars 2003 à 10:42:38

eh qui est arrive a la derniere mission : cendre en cendre(un truc comme sa).j pensais que corrida c etait la derniere.dans le film la fin c est pas trop comme sa , dans le jeu on doit tuer le dragon mal en char!

Bakura007
Niveau 7
10 avril 2003 à 16:24:42

Je suis arrivé mais c´est hyper dur et je me demande si c possible de le terminer???

Duplucky
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:18:13

J´ai butte ce male auhourd´hui. Et franchement, il est pas tres complique. Il faut se mettre dans une ligne droite et attendre qu´il apparaisse devant toi, cela fait, t´attend qu´il leve la tete pour lui tirer dessus et tu recules tout de suite apres pour pas te faire allume. UA bout d´une dizaine de obus, il fuit. La c´est la meme chose a la difference qu´il est plus rapide et qu´il sera aide par des dragons. Tu continue de lui tirer dessus quand il leve la tete et au bout de dix autres obus, il mourra. ( Pour te dire, suis mort en meme temps que lui, mais j´ai quand meme eu la medaille platine :ouch: :ouch2:

tenesie
Niveau 5
22 mars 2005 à 18:27:13

moi zai fini!!!!!!!!! c´été tro bien mais tro cour
:snif:

cedric89100
Niveau 3
23 août 2007 à 17:45:21

super cooooool mais pas si facile se ke je préfère c kan on doit utiliser les dragon c trop bien

1
Sujet : qui l a fini?????
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page