j´aimerais ke tu retourne sur ton topic ou tu note les foldes pour noter le mien et moi aussi j´ai fini le jeux sans perdre de vie face a alpha
Merci, j´ai trouvé.
upppppppppppp ! !!!!!!!
pourrait tu me dire ou trouver le ranking 8 ( rednu3)
salut! g presk fini le jeu a 100%: g lé 200 battlechip, 81/85 méga chip 3 giga chip et g 30/32 P.A. est ce que quelqu´un pourai me linker mistmanV1,V2,V3 et V4 à partir de la version blanche pour ke je puisse avoir ma 5e étoile et enfin pouvoir battre les navi oméga svp? ca serai sympa merci davance!
PS: arrété dappeler Mayl, Mailou car son nom dans la version francaise est vraiment pourri!
Ou est-ce qu´on peu trouver Beast Man une fois qu´on la trouver dans scilab1 ? ????
merci de me répondre! :D
( c´est la blue version ; ))
on le trouve dans la niche du chien de lan
( mets un sneak run et court)
goku:
rednu3 = under 3
donc undernet 3
lol
Merci beaucoup
tu ira au paradi
encor une petite question :D
Ou est-ce qu´on trouve desert Man lorsqu´on la trouver dans beach area1??
. .. pourrai tu répondre jveu avancer moi^^
Comment est ce que lon est censé battre bass gs ?
Il est chaud ! Un exemple de folder par ex ^^
Et le style le plus adapté, et les configs minimales de son petit megaman ( hp, par ex)
Merci !
comment on ouvre le cube de sécurité dans l´undernet 6
slt tt le monde, voila je suis coincé, je suis classé numéro 7 et je dois retrouver numéro 3.
le prob c que je n´arrive po a aller dans l´undernet 4 . merci d´av
http://mega-man.f*rumactif.com/ aller i svp vous en suplie
REMPLACER LE * PAR UN O
salut je suis dans le net et je ne peux plus utiliser mes cartes de combat aider moi svp
je me rapel pa de ca ds le jeu! ten é ou ds l´ histoire?
salut je ne trouve pas darkman en v2.il est ou?
salut tout le monde!!!
kestion : dans les mission annexe de la scilab: kan ya une vieille a yoka ki done un chip a doner a kk1, ou sa trouve le le kk1 la 2ème fois ( la 1ère fois il est dans cnn station tv un truc kome sa ^^´´´´´´)
parceke la 1ère fois kil fo lui doner elle c tromper et aprés kan elle ma doner le bon chip je retrouve plus le gars a ki je devais doner le chip
je, c dur a comprendre dsl^^´