Se connecter

Boktai : The Sun is in Your Hand

Sujet : ***(~_~)? topic d'aide? (0_0)***
boss-jv
Niveau 9
30 juillet 2005 à 13:26:50

bon
1) tu vois les pèges après le pile driver la pièce se trouve en dessous d´un arbre ou il y a de l´ombre

boss-jv
Niveau 9
30 juillet 2005 à 13:32:52

pardon il y a eu un bug :
2)je sais plus trop y a une des deux astuces qui est bonne essaie les deux :
-au début de l´abisse il y a un écriteau fait ce qu´il te demande le coffre apparaitra
-joue à la lumière un passage s´ouvrira quelque part et là y a une porte avec un live fruit
3)dés que tu as toutes les autres
4)non
5) il faut aller devans l´arbre solaire au moment ou la nuit laisse place au jour il y aura une goutte de rosée qui descendra sur toi tu retrouvera toute ton énergie et ta vie et tonniaR.rM deviendra Mr.rainnot

voilà :ok:

FIRE-EMBLEM
Niveau 9
30 juillet 2005 à 18:32:20

boss-jv Posté le 29 juillet 2005 à 19:24:46
-Lieu:Le derniers chateaux apres les quatres tours,les egnigmes des couleurs comment on faits pour savoir combien y a de rouge jaune et bleu?

premier étage 53 deuxième 254

Merci boss-jv de ta reponse!
Mais comment a tu fait pour trouver cette reponse!?!

J ai une autre question:
Peut on avoir tous les emblem sans les echanger?
+ une autre question:
On peut combatre le boss de la tour d azur sens avoir tout les emblems?

boss-jv
Niveau 9
30 juillet 2005 à 18:55:45

1) en fait per exemple pour le premier il y a du rouge, du bleu et du violet. Sur une pancarte il est mis rouge + bleu = violet. Et ben tous les petits lignes rouges marquent un chiffre et les lignes bleues marquent ( en contant que les violets content en même temps pour des rouges et des bleus). ^^ voilà
2) non.
3) non.
:desole:

ZOPP
Niveau 10
31 juillet 2005 à 11:22:04

MERCI DE VOTRE AIDE pour " la porte de la mort" MAIS ON SAIT PAS Où IL EST CE LENS DE FLAME... :( j´ai fait " rechercher " pour savoir où il était mais on ne mentionnait que des lieux que nous n´avions pas visités... faut-il contourner ce bloc de glace ? enfin bon : Yoraki est coincé et personne n´a l´air de visualiser où...

boss-jv
Niveau 9
31 juillet 2005 à 12:02:42

mais le lens flam tu l´as en battant le gardien du feu ( dans le pic de feu)

mavhoc
Niveau 3
31 juillet 2005 à 13:36:08

Salut,tout d´abord je te remercie,grace a toi j´ai tous les piece d´argent et tous les lives fruit c´est géniale, mais je comprend pas tout.
Tout d´abord il me reste 6 frame a obtenir j´en donc il sont tous dans la tour d´azur et le link mode ? j´ai l´embleme du soleil,des tenebre et de la glace avec les frame qui vont avec.
Autre question:A la fin du générique on l´on voit toutt les personnages ( meme les undead) je vois un petit mec avec un gros menteaux et un gros chapeau,qui est ? Et puis je le rencontrer?
Ensuite j´ai le mode sound,mais je n´est pas tout les son,comment les avoir?
Et dans le générique ou il faut ramasser des objet,a quoi sa sert de tous les ramasser?
encore merci et Que le soleil soit avec nous !

ZOPP
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:29:39

bon ban on voit pas trop...à mon avis yoraki est coincé à un truc des plus simples et vous arrivez pas à voir où parceque ça vous a pas marqué tellement c´était facile ! :lol:

je crois que je vais me commencer une partie de son jeu ( c´est mon frêre ) et que je vais essayer de le décoincer...

merci quand même ! :bye:

boss-jv
Niveau 9
01 août 2005 à 17:11:27

1) tu peux en avoir une par link battle et les cinq qui restent dans la tour azur.
2) desole ça ne m´a pas marqué ( je vais refinir le jeu pour dire qui il est.
3) il faut les entendre pour les avoir.
4) si tu ramasse les objets il n´y a que des green apples mais si tu ne ratent aucun objets et que tune te prends pas les bombe les objets changent ( j´ai réussi à avoir une vingtaine de revivafruit gràce à ça)

voilà :ok:

mavhoc
Niveau 3
01 août 2005 à 20:00:16

Merci c´est sympa de me répondre grave merci pour l´aide,et surtout pour le générique et une autre question :comme nom de partie a part berseker,knigt et solar boy,y a quoi ?

boss-jv
Niveau 9
02 août 2005 à 17:02:39

je vais te donner les titres et les notes qui y correspond ( il n´y a pas knight) :
Berserker : une moyenne de rang(s) C
Dark Boy : une moyenne de rang(s) C+
Gunmaster : une moyenne de rang(s) B-
Queen : une moyenne de rang(s) B
Rook : une moyenne de rang(s) B+
Solar Boy : une moyenne de rang(s) A-
Solar Boy ( Alternate) : une moyenne de rang(s) A
Trigger Of Soul : une moyenne de rang(s) A+
Trigger Of Soul(Alternate) : une moyenne de rang(s) S

voilà

mavhoc
Niveau 3
02 août 2005 à 19:48:46

Merci a 100% sinon j´ai trouvé un bug qui pourait peut etre intérrésé certain,je suis pas sur qu´il marche tout le temps mais moi sa la fait.
Au chateaux enbrumé au tout début,on vat chercher le cercueil puis on les descend jusqu´a la station solaire,et là!Dans cette petite salle on attend que le cercueil bouge pour te frapper ( ou du moins te faire mal)donc il t´envoie en l´aire mais tu attérie pas!Tu peux donc te ballader en l´aire et meme prendre le cercueil mais quand tu sort de la pièce sa s´arrete.

ATTENTION:SA ne marche peut etre pas du tout,je viens de le faire donc peut etre que sa ne marchera pas mais vous pouvez toujours essaier!

boss-jv
Niveau 9
03 août 2005 à 06:33:36

merci beaucoup je vais essayer :ok:

eminemjul
Niveau 5
08 août 2005 à 21:15:36

peut-on jour en link avec botkai 2? ( donc une cartouche boktai et une boktai 2)
si j´edssaie, je vois qu´ubn autre joueur est la ( un deuxieme django apparait) mais le jeu ne démare pas, comment faire? merci

boss-jv
Niveau 9
09 août 2005 à 07:30:56

on ne peux pas jouer avec la connection Boktai/Boktai 2 ( parce que le jeux est complètement différents)

Mixidor
Niveau 1
12 août 2005 à 19:05:14

quelqu´un a une idée comment résoudre l´énigme dans le dernier dongeon ou i fo dire combien il y a de chifres en rouge, en bleu et en Jaune?

___shadow___
Niveau 8
13 août 2005 à 12:11:46

le premier 54 le deuxieme c´est 253 :)

arto186
Niveau 4
14 août 2005 à 13:57:04

1 ENIGME: komment faire pour avoir des embleme ( sans faire embles resonant)

2 SILVER COIN: sol city?

arto186
Niveau 4
14 août 2005 à 14:14:58

farme :il me mank les farme de la tour dazur du link et il medisen kil me manke encore dix partie du gun pouvez vous me dire ou sont les partie les mieux cacher

ps:jai toute les battery juska cink et jai lemblem cloud dark ( ase ki parai il y a moyen davoir sol sans emblem resonan)

___shadow___
Niveau 8
15 août 2005 à 10:59:18

sans faire embleme resonnant on peut pas avoir d´emble sauf quelque un

le silver coin de sol city est prés des pieges sous un arbre

je connai pas toute les position des frame mais je vais voir...

l´embleme sol on l´as en ayant 500 sol

Sujet : ***(~_~)? topic d'aide? (0_0)***
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page