les frames les plus puissanrs sont:
Dragoon: tirs et faisceaux A-C
Samurai: faisceau comme une épée S-X
Tempest: faisceaux tournant A-X
Phalanx: tir puissant S-S
Calamity: tir automatique A-D
Guardian: gardien de l´épée B-X
Ceux la ont les trouve a la tour d´azur( dans l´ordre Sol flame cloud earth frost et luna)
merci (je l´ai aie mais j´avais un doute
attention les mec tenner vous bien : j´ai une frame secrette! frame: power tire 3 fleche qui partent en w et explose au contact de l´enemis ou a 2 cases de distance s+s+ (il me restait 0 frame a trouver dans la salle pres de l´arbre) m´demander pas ou j´l´ai trouver, c mon frere qui l´a trouvé
ben oui c´est le frame Wizard, on l´a quandon a 1000 points en link... moi j´ai fini le jeu a 100% !! !! niak niak jsui content
wizard j´l´avais deja! et puis cette frame c´est: s+s+ (je parle de la puissance et de l´autr truc: normalement le maximum c´est ss
ca me parait bizarre, ptet qu´il faut l´action replay ou avoir certaines compétences, tu veut pas lui demander??? a ton frere??? en échange jte di un secret en link ou un autre truc...
Excusez moi mais j´ai une problème.
J´ai fini Boktai, mais j´arrive pas a faire croitre le pink solar tree.
Alors, j´ai vu des astuces divers et variés PARTOUT sur le forum et les topics mais ca ne marche pas. Je ne sais pas si c´est parceque j´ai une version émulé, mais si vous avez une solution, ca serai gentil...
surtout m´aidé pas
si tu joue avec la roms, voici le bon truc: si tu as le visual boy advance, met une touche pour SPEED et une autre pour marcher, mais il faut qu´il soit a coté si c´est possible. Ensuite tu met du soleil (environ 8 carrées c´st mieux) et tu marche au meme endroit en maintenant les 2 touches. Et apres t´a plus qu´a attendre.
P.S: attend un peu plus longtemps la prochaine fois parceque a 7.30 la pluspart des gens dorment.
merci pour les conseils, je vais essayer tout de suite
j´aimerai metre la reponce de mon frere mais 1)il l´a pas dit 2)ca me dit que y a des mots interdit
j´ai jamais compris c´était quoi les mots interdits...
les gros mots en général
ah c´est tou?? mais il est pas obliger de mettre des mots interdit alors...
moi jdis c´est intox et vous??
j´ai de nouveles infos!(merci la confiance new_link sa fait plaisir)mon frere l´a pa eue dans un dongeon immortal.
De rien!!!
c´est juste que jtrouve ca bizarre que quand y´a 0trucs a trouvé on peut encore en avoir.
Sinon ca peut etre la tour d´azur ou bien finir le jeu plein de fois.
Le mieux c´est de harceler ton frere jusqu´a ce kil te le dise. (tu lui dira c´est pour moi)
§) alors moi kan je fini le jeu sans réssucité otenko y´a un gars tout a la fin du générique qui se retourne et qui fait style il a appercu quelqu´un: C´est ki??
et aussi darkness si ton frere la pa eu dans un donjon Immortal il a pu l´avoir dans un donjon Undead
5) Toujours pour la tour d´azur il fo y retourner 99 foi pour kil y ai 99 étages?? pck moi la 1ere fois il y avai 15 étages et apres 16 ca doi etre soulant pour tt finir
§)pour le dark gun g toutes les pieces a part la batterie spéciale pour le dark gun je ne sait pa si il y en a une si oui comment l´avoir
Non quand on a tout les emblemes ca fait +3 étages a chaque fois.
Pour la batterie Dark il faut finir le jeu 2 ou 3 fois.