on arette pas de faire des recensement mai on sait toujour pas comb1 on n´est c 1 peut *****
faudrer trouver le moyen de tous nous rasemblé et de refair vivre le forum parceque ce qui de mende des renseignement parte car personne ne leur repont suije le seul a chercher des moyen de refairvivre le forum
__shadow__ ta pas une idée toi ?
attender je v le ré ecrir
on arette pas de faire des recensement mai on sait toujour pas combien on n´est c 1 peut *****
faudrer trouver le moyen de tous nous rasemblé et de refaire vivre le forum parce que ce qui
demende des renseignement parte car personne ne leur repont suis je le seul a chercher des moyen de refaire vivre le forum
__shadow__ ta pas une idée toi ?
voila et dsl
je menui
et moi j´ ai mangé une pomme...
ton umour est trop lour
ehhh sun c´est ma réplique ça
Bon comme maintenant j´ai lancé de créer les forum spécial Boktai(3autres forums crées sur Boktai en général) donc on est plus dessus. Sur mon forum j´ai fait des concours, quizz, etc... et sur les autres ca les regardes, mais faut dire que la plupart des personnes sur CE forum écrive des trucs HS, c´est pour ca qu´on leurs réponds pas, il faut qu´il créer un autre sujet ou d´abord rechercher, c´est les regles. Donc comme personnes sur le forum y´a moi et toi deja.
Et encore une chose, sur ce forum ca sert a rien de poster toute les deux minutes personnes répondras(surtout en hiver)
c´est mort, ce forum est sal or les gens sont propres donc ils ne viennent pas...
bon raisonnement nn ?
tres bon raisonnement meme ;)
loool