On verra selon ce que mon PC a. S'il est complètement bousillé je pense rester sur ce PC mais utiliser un disque dur externe parceque le disque dur est vraiment petit. Mais j'pense que j'aurai juste à changer quelques pièces, et puis ce PC ne prend pas du tout les jeux, même pas un émulateur GBA :/
Donc ça veut dire que si ton pc est completement "bousillé", tu arrete tes videos ?
J'sais pas, j'trouverai une solution, mais j'pense pas arrêter quand même.
En tout cas j'espere que tu vas en trouver une, ce serais dommage d'arreter ico :/
Mais oui tkt, au pire j'me débrouillerai pour vous donner les soluces ;)
ok^^ tu me tiens au courant ^^ sinon tu joue a quoi en ce moment (HORS SUJEEEEEEEEEEEEEET)
Bah en ce moment à rien :/
ouais! c'est plus mort le forum!
Bah c'est plus mort façon de parler on est 2 (maintenant 3) bon bah je sais plus trop quoi dire pour alimenter la conversation moi vous avez des idées vous ?
euh... non ^^'
Que dalle
Pfff c'est meme pas drole si on a plus rien a dire nan plus serieusement vous savez pourquoi le soir je me met devant la télé ? (attention blague pas drole en approche)
Parce que derrière tu vois pas ?
Pas mal^^ bon une autre euh...vous en avez pas ?
Et sinon New-link j'ai vu que tu postait regulierement des conseils sur ta chaine, ça veut dire que tu commence a "abandonner" l'idée de continuer a faire des videos :/ ? Ou c'est une solution provisoire (je sais chui chiant mais j'ai vraiment tendance a m'inquiéter pour pas grand chose et cet episode m'embete vraiment pour toi, je dois avoir peur que tu n'aime plus jouer a boktai )
sinon j'en ai une :Comment appelle-t-on un chat qui est tombé dans un pot de peinture à Noël?
Non j'abandonne rien, mais vu que je peux pas poster de vidéo je vous donne des astuces pour vous débrouiller un peu sans moi, jusqu'à ce que je récupère un PC assez puissant.
Et je sais pas D:
UN CHAT PEINT DE NOEL
OH MON DIEU
ROLALA C'EST TROP DROOOOOOOOOLE XD bon bon bon euh une autre...Ben laden et Kadhafi sont sur un immeuble, qui saute le premier?
L'immeuble ? XD