Se connecter

Boktai : The Sun is in Your Hand

Sujet : les survivants...
Solarboy2
Niveau 10
27 juin 2014 à 07:03:17

Je suis trop dégoûté. J'ai fait une deuxième partie pour trouver tous les silver coins, je pensais qu'en f'sant cela j'allais débloquer entièrement la partie Sound dans le menu de démarrage. J'ai tracé tout le jeu et quand je les ai tous trouvés j'ai eu ce message :
<< Toutes les Silver Coins ! ... Mais l'option Sound a déjà été débloquée... >>

En gros ça sert à rien. :hap:

Solarboy2
Niveau 10
27 juin 2014 à 11:08:57

Au fait, quelqu'un connaît un moyen pour augmenter le niveau de la lens Star ? On peut pas attaquer avec, et le seul moyen d'attaque ce sont les grenades...
Et aussi comment est calculé le niveau de Sol ? Pour l'instant dans ma deuxième partie j'ai 30 Sol, je pensais que les Sol correspondaient aux piles du gun, par exemple avec la pile Double : 2 piles = 2 Sol mais quand je charge je vois que c'est pas ça, et il faut que je recharge environ 20 fois pourque le niveau de Sol augmente de 1. Je ne sais pas si je suis clair mais je veux savoir si à chaque pile rechargée ça compte pour 1 Sol. :hap:

Neogothic
Niveau 7
27 juin 2014 à 11:45:59

POur augmenter le lens star tu as plusieurs option, sur les boses car chaque boss a un moyen de les tuer sans utiliser le solar gun comme le count bon lui c'est simple tu l'affaiblis au maximun et au dernier coup tu prend le lens star et tu lance une grenade le loup ou tu utilise les blocks de glace le golem tu le balance dans la lave et carmilla avec les faiseaux de pétrification que tu renvoie via au prisme.

ou sinon tu utilise les traps pour tuer un enemie sans même le toucher avec les cadrans solairs pour les undeads ou bien tu utilise les grenades pour tuée tes enemies.

aufaite pour augmenter le niveau de sol il faut marcher sous le soleil et sa prend ENORMEMENT DE temps si tu attein les 1500 sol tu as le pink solar tree qui te permettra d'avoir des items cacher.

New_Link
Niveau 10
27 juin 2014 à 21:09:34

Un moyen simple d'augmenter le lens Star (et Luna aussi d'ailleurs), effectivement y'a les grenades, mais tu peux aussi :
- Tuer le count sous une lucarne
- Jeter Muspell dans la lave, s'il a plus de vie et que tu changes de Lens, tu gagneras de l'xp
- Pousser un bloc de glace sur Garmr et l'achever avec
- Renvoyer une attaque de Carmilla

Et pour les ennemis de bases, faire tuer des ennemis avec les golems, sous une lucarne, les bombes des mummies et les attaques des cockatrices :hap:

Et pour revenir sur la note de fin de donjon, si tu traces le donjon totalement, sans te faire voir et sans tuer personne (donc pas de batteries utilisées ni chargées sauf le boss), t'as le rang S si tu vas assez vite. Faut juste le connaître par coeur, et parfois en newgame+ (pour les raccourcis)

Solarboy2
Niveau 10
28 juin 2014 à 00:41:13

Je vois, mais en soi, il n'y a aucun intérêt à augmenter le niveau de Star, non ? Luna je comprends, au moins ça sert à quelque chose mais Star...

Neogothic
Niveau 7
28 juin 2014 à 10:29:22

A vrais dire non il y a aucun intérêt a part si tu veut completer le jeux a 100% ^^ même si a ce moment il est impossible de le faire ( sur gameboy et sans triche).

Solarboy2
Niveau 10
28 juin 2014 à 12:52:43

Comment ça "impossible" ? :hap:

Neogothic
Niveau 7
28 juin 2014 à 17:33:56

Dans les temps qui courts je n'ai trouver 0 personne avec la GBA et le jeux boktai pour faire des syncronisation d'embleme ou des battailles links -_-.

New_Link
Niveau 10
28 juin 2014 à 20:13:33

Je crois que le Lens Star permet de recharger plus vite quand on est au repos, mais je dis peut-être des conneries, j'ai oublié avec le temps x)

Solarboy2
Niveau 10
28 juin 2014 à 22:38:35

Je connais le jeu mieux que Link. :cool:

Neogothic
Niveau 7
29 juin 2014 à 08:34:21

apparament si tu equipe le Lens star il te permet de recherger plus vite tes batteries.
pas sur a vérifier.

Solarboy2
Niveau 10
29 juin 2014 à 09:43:54

Je vois, mais vraiment cette lens je trouve qu'elle sert à rien. Sinon le sunny clog (le sabot bizarre) il a le même effet que M.Rainnot, sauf que c'est aléatoire ? J'en ai 2 et je veux m'en servir vu qu'il pleut dehors. :hap:

New_Link
Niveau 10
29 juin 2014 à 11:17:11

Oui c'est aléatoire, sauvegarde avant de le lancer :hap:

Ultimate99
Niveau 10
29 juin 2014 à 15:38:50

Je n'arrive pas a la foret des illusions (je vais a l'opposé de l ombre+je joue sur mon gsm ) je reviens toujours a la case départ

Neogothic
Niveau 7
29 juin 2014 à 20:41:47

Je connais une techniques que j'avais employer il y a longtemps pour faire cette foret.

Debord faut savoire que ton ombre a 4 position qui correspond a un chemin a suivre.

Quand tu as une position d'ombre tu note sur une feuille comment elle est puis tu vas dans une direction si dans le prochain endrois il y a un panneaux ces que ces pas bon ou si il y a pas de panneaux alors sa veut dire que cette position d'ombre correspond au chemin que tu as choisis j'espere être claire comme sa, et tu continues sur les 3 autres positions pour connaitre leurs chemins respective et le terminer.

Solarboy2
Niveau 10
29 juin 2014 à 22:54:27

Le chemin ne change pas je crois, c'est une fois N, 4 O et 2 N, sachant que N = nord et O = ouest. :hap:

Neogothic
Niveau 7
30 juin 2014 à 09:17:39

En me relisant j'ai compris que j'etait vraiments pas claire bon je vais essayer d'être un peut plus explicite.

comme tout le monde le sais le sens des aiguilles est normalement Nord en haut, Sud en Bas, Est a Droit et Ouest a Gauche. :fou:

J'avais oublier le detail que "Solarboy2" a mentionner a savoir 1 fois Nord, 4 fois Ouest puis 2 Nord en temps normale c'est facile. (c'est le chemin a suivre)

MAIS le sens des aiguilles change en fonction du possitionnement de ton ombre a savoir si ton ombre se trouve a une position X alors le Nord sera par exemple a gauche et non haut donc le sud sera a droite l'est sera en bas et l'ouest en haut.

Ton ombre peut être dans 4 position differents chacuns ayants une orientations spécifique au niveau de la bousole.

c'est pour sa que je t'ai dis de faire du reperrage pour savoir qu'elle position de tom ombre correspond au sens d'orientation.

j'espere mettre mieux exprimer, enjoy.

Solarboy2
Niveau 10
30 juin 2014 à 20:23:49

Je ne m'étais jamais rendu compte à quel point Lita est sexy. :(

New_Link
Niveau 10
30 juin 2014 à 23:07:45

Putain de pédophile, elle doit avoir 16 ans.

Solarboy2
Niveau 10
01 juillet 2014 à 01:07:38

Je dirais qu'elle a 18~20 ans, moi. :hap:
Mais bon comme elle est pixelisée, ça fausse tout. :(
"Keep the Sun always in your heart !"

Sujet : les survivants...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page