LINK
ah bah grosse pinte de chouffe alors moi ça vas plutôt deux fois qu'une
Le 07 juillet 2016 à 21:15:46 X-001 a écrit :
Pour être franc, ça fait surtout plaisir de voir qu'on parle du projet Kura5 et des speedruns.
De plus, ça fait du bien d'avoir des français, ça change :P
Les vrais savent.
https://www.youtube.com/watch?v=oXXbPum4naE
Le 28 juin 2016 à 18:43:24 New_Link a écrit :
Putain mais il est carrément bien le jeu en 3D. Ca rajoute un cachet pas trop dégueulasse. Tu le connais le type ou pas du tout ? J'vais lui envoyer un message.
COUCOU SINON CA FAIT LONGTEMPS
Je suis tombé sur le projet par hasard. J’étais heureux de voir que des mecs bossaient sur un truc concret. Car depuis le départ de Kojima, (avant également) Boktai semble bien mort chez Konami.
Sinon xDrHellx je regardais parfois tes performances sur SpeedRun.com.
Sérieux ?
Et moi qui pensais que ça intéressait pas plus que ça...
La grande classe :D
Sinon wai Boktai est super mort depuis... bah depuis Lunar Knights enfaite, y'avais des rumeurs pour une suite mais ça a jamais rien donné au final...
C'est un peu pour ça que j'avais décidé de faire des runs, j'aimerais que Boktai en général soit dans plus de marathons (AGDQ, ESA, etc), j'ai toujours adoré la série mais malheureusement c'est pas assez connu :/
Au début j'était tout seul, puis j'suis tombé sur un runner du 2, puis sur les gars de Kura5, suite à ça on a fait un groupe sur skype et un serveur discord, on a tenté de "regrouper" notre groupe et les gens du forum Boktai Online, mais ça a rien donné au final (Ont avaient trop d'idées et au final ont avançaient pas du tout).
Yo, j'ai ressorti la vieille DS avec le jeu Boktai GBA. J'adore l'ambiance de ce jeu même si parfois les donjons sont un peu long. Des gens jouent encore sur GBA?
Pour ma part c'est surtout sur émulateur et gamecube avec le GB player
Plop,
Malheureusement le concept du jeu prête pas trop au speedrun, plus à l'Assisted.
Mais en speedrun réel ça peut être top, se filmer dans le jardin à tourner en rond pour choper du soleil. Comme actuellement avec Pokemon Go
Malheureusement le concept du jeu prête pas trop au speedrun, plus à l'Assisted.
C'est vrai, c'est surtout pour ça qu'on utilise des néons noirs pour le coup.
Après, je sais que le wr holder du 2 a déjà pensé à faire une run sans néon noir, que je sache il a trouvé pas mal de trucs sympa par rapport à ça.
Après j'avoue que se filmer dans le jardin, c'est aussi une solution
Je joue encore au premier sur ma DSL. D'ailleurs j'attends toujours que tu me prêtes le deux, Link.
Impossible que je prête le 2, y'a ma partie dessus !
J'ai prêté le 1 que j'avais en double à un mec de ce forum, mais faut que je le recapte pour le reprendre, faut qu'on se motive...
Le 22 juillet 2016 à 16:35:06 New_Link a écrit :
Impossible que je prête le 2, y'a ma partie dessus !
J'ai prêté le 1 que j'avais en double à un mec de ce forum, mais faut que je le recapte pour le reprendre, faut qu'on se motive...
Cela doit faire longtemps alors.
Ca va faire un an ;P
Hum, c'était pas à moi en tout cas. Hé ! Bon 1er août les gars ! Même si... il n'y a rien à fêter aujourd'hui.
https://www.youtube.com/watch?v=J4WMBHYiD34
Sun, go reprendre NosTale s'il te plaît.
Le 04 août 2016 à 18:40:59 Solarboy2 a écrit :
Sun, go reprendre NosTale s'il te plaît.
https://www.youtube.com/watch?v=vFDLCVMWw0w
Je viens de passer le cap des 2000 jours.
J'ai presque le double