Déjà plus d'un mois... ça passe tellement vite.
En un mois, on a eu un nouveau confinement 😂😂
Et oui erf.
Bientôt Noël !
Bientôt le covid-20 !
Bonnes fêtes les gars.
À toi aussi, puissiez vous avoir la paix et bénédiction
1er message de 2021
Gg
Bienvenue sur le forum je crois que je suis tout seul maintenant
Je passe de temps en temps. Par contre, Pengin c'est mon secondaire.
Tu t'es fait vacciner New-Link ?
Pas encore, ça ne saurait tarder vu que tout le monde fait n'importe quoi. Je serai plus sage avec ça ! Et toi ?
Toujours vivant 11 ans plus tard, et vacciné ! J'espère que vous ça va et que vous avez pas trop souffert du COVID :c
Messieurs bonsoir, je poste ici dans l'espoir d'avoir une réponse à mon problème. Je viens d'acquérir récemment boktai 1 et 2 sur gba. Le 1er est vraiment bon à part une traduction fait sous google trad absolument horrible qui casse l'immersion, j'espère que le 2 n'aura pas ce problème. Par contre j'ai un problème pour la fin du jeu.
Attention spoiler pour ceux du fond comme moi qui ont pas fait les jeux.
Lors de la 1ere phase contre Hel, il faut se mettre au milieu du pile driver pour lancer l'attaque bouquet sauvage. Seulement l'animation ne se lance pas, j'ai beau essayé de mettre Django dans tous les sens, impossible de canaliser de l'énergie et lancer cette attaque. Question : il faut beaucoup de luminosité, le gun chargé au maximum ou un truc du genre pour lancer cette attaque ? Bloqué par un bug juste avant la fin du jeu c'est chiant quoi
Mais bien sûr qu'on va te répondre
Regarde cette vidéo si ça peut t'aider, je l'avais faite à l'époque :
https://youtu.be/pySQJovitHc
En clair tu dois d'abord bousiller les mains pour que tu puisses faire le bouquet ensuite, en te mettent proche de Sabata. Tu dois juste maintenir le bouton il me semble.
Vacciné pour ma part, depuis bientôt deux semaines. Sinon je savais pas que t'avais une chaîne ytb, je pensais que tu étais que sur Daily
J'avais commencé sur YouTube en mettant uniquement les soluce non commentées de Boktai 1 et 2.
Dur daily j'avais fait un lets play de boktai 3, pour suivre la tendance de mes amis
J'aimerais bien faire Boktai en let's play sur Ytb mais j'ai toujours le problème du soleil sur rom.
Au passage lien de ma dernière vidéo :
https://youtu.be/6urGGY-Vh7k
Hésite pas à t'abo New-Link
Je me suis abonné !
Il faut que tu regardes comment activer le soleil sur ta Rom, cherches en une ou c'est bien indiqué "with Solar patch" et ça passera bien.