Se connecter

Warhammer 40.000 : Fire Warrior

Sujet : dragnout du chaos help
1
seewt
Niveau 7
05 juillet 2005 à 20:57:27

dans lavent dernier nivo je suit coiser dan la grand sal aveq tout les pilier il y a un dragnout a conbatr ji arive bien mai aprai il y a 1 terminator,des space marine du chaos avec lance misil,des spase marin du caos sinpl et jen pas et aprai tout sa un otre dragnout et a se moment la je sui tourour a cour de vi et de munition coment qui fot fair pour batre se #+´"""++ :diable: de dragnout

merci davence :ok:

thanai
Niveau 2
06 juillet 2005 à 16:01:42

Une fois dans ce niveau je suis resté des heures avec ce Dreagnouth, même qu´a la fin on avait tous les deux plus de munition :-d
Mais je trouve que c´est pas fort un Dreagnouth : tu te planque, t´attend qu´il vide son chargeur et tu le mittailleur avec un bolter, ou mieux un lance-missile ( bien qu´il vaut mieux les garder pour la fin, les lances missiles).

sons_of_link
Niveau 8
13 septembre 2005 à 21:30:01

c zarbmais jelui ai mis un coup de railgun ds la gueule et il est mort lol :sournois:

Mariulo
Niveau 4
11 mars 2006 à 15:20:18

perso, j´avais plus de munitions, donc j´ai attendu qu´il n´en ai plus lui non plus et j´ai ensuite passé une heure pour le buter, à ... l´épée !! !

Mariulo
Niveau 4
11 mars 2006 à 15:20:53

perso, j´avais plus de munitions, donc j´ai attendu qu´il n´en ai plus lui non plus et j´ai ensuite passé une heure pour le buter, à ... l´épée !! !

kgchris
Niveau 6
28 juillet 2010 à 01:19:53

Idem j'etai en manque de munition

Callof59
Niveau 7
28 juillet 2010 à 15:28:20

C'est mieu les defiler

1
Sujet : dragnout du chaos help
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page