dans lavent dernier nivo je suit coiser dan la grand sal aveq tout les pilier il y a un dragnout a conbatr ji arive bien mai aprai il y a 1 terminator,des space marine du chaos avec lance misil,des spase marin du caos sinpl et jen pas et aprai tout sa un otre dragnout et a se moment la je sui tourour a cour de vi et de munition coment qui fot fair pour batre se #+´"""++ de dragnout
merci davence
Une fois dans ce niveau je suis resté des heures avec ce Dreagnouth, même qu´a la fin on avait tous les deux plus de munition
Mais je trouve que c´est pas fort un Dreagnouth : tu te planque, t´attend qu´il vide son chargeur et tu le mittailleur avec un bolter, ou mieux un lance-missile ( bien qu´il vaut mieux les garder pour la fin, les lances missiles).
c zarbmais jelui ai mis un coup de railgun ds la gueule et il est mort lol
perso, j´avais plus de munitions, donc j´ai attendu qu´il n´en ai plus lui non plus et j´ai ensuite passé une heure pour le buter, à ... l´épée !! !
perso, j´avais plus de munitions, donc j´ai attendu qu´il n´en ai plus lui non plus et j´ai ensuite passé une heure pour le buter, à ... l´épée !! !
Idem j'etai en manque de munition
C'est mieu les defiler