é té ki? té ki?????????
alé di le steplé??????????????????
C EldarHunter nan???
je sé pô peut être
non c pas moi je suis tjr sur le même pseudo ca serai pas enema qui jongle avec deux nom ? ??
hé ben ptêt ben koui ptêt ben knon
Gloire à notre empereur et au révéré Roboute Guilliman. Gloire à l´impérium et à notre Saint Chapitre que compose les Ultramarine. Et enfin un dernier mot... ON AURA LA PEAU DES TAU ! !!
oui bien sur c´est enema c´est ca ouai j´ai pa changer de pseudo
sebolto tu vai koi com armé dans le kao et koi com armé
eu draclord ta pa pété les cable commen un chapitre peu composé les ultramarines c´est eux qui sont les premiers marines. quand ils ont été crée les ultra composé 70% des marines
He ben non C´est les Dark Angels qui furent la premiere légion a etre formée enfin tu savais pas ca fait rien
cool c bientot noel
vous en faite quoi des cadeaux ? sa passe ds quoi ? GW ?
Les utramarines c un chapitre, le chapitre Utramarine, basé à Ultramar, dirigé par Lord Macrage, à savoir Marneus Calgar. Leur primarque était Roboute Guilliman à qui l´on doit l´écriture du codex astras. Mais c vrai que 70% ( 80% je crois même) des spaces marines son issus des ultramarines. Ce sont d´ailleur les + pur ( ceux qui on le moins de chance de dégénérer). Et après il ont divisé les ultra en diverse autre chapitres + petits.
é si vous regardez l´histoire des word bearers des iron warriors et des emperor´s children on a vraiment l´impression que ces chapitres aurait pu etre sauvé non?
Nan, je me foutait de votre gueule...
En fait CHUIS NOUVO !
Mé j´aime pas com m´dise ça...
désolé de vous avoir pris pour des cons...
Pour enema, je fait les Night lords...
é vou pouvé répondre a ma question deux messages plu au?
quel question helldars
pour les word bearers ta ptet raison si lempereur les avait pa engeules y zaurait ptet pa ete corrompus.
pour les iron warriors eux on peut pas tellement dire qui sont du chaos car y utilisent pas les energies demoniaques comme les autres marines du chaos.
moi je les considere comme des " neutres mechant"
enfin pour les emperor´s children sa metonne pa trop ( de toute facon je deteste slaanesh ) parce que y voulait savoir TOUT faire . pour slaanesh cete facile : " eh les gars si je vou xauce vos voeux vou turez lempereur ? ??? "
y se sont pa genes. . . .
de toute facon les legions qui ont succombe avaient toutes un defaut que les dieux du chaos ont utilises mais c vrai que certaine auraient pues etre sauves
normalement ya pa de neutre méchant soit ils sont gentil soit ils sont méchant.
en plus ils utilisent les énergie démoniaques, ils ont le droit au prince démon et au posédé
ATTENTION les emperor children étaient les plus plus plus dévouez envers l´epereur leur primarque
fulgrim ( quelque chose comme ca) apres un discour qui emu l´empeureur il recure meme l´unique honeure ( cetait la seule légion a avoir cet honeur) le droit de porter sur le torse de leurs armure l´aigle Bicephal symbole de l´imperium
quand horus péta un cable les emperors children etait une des 7 légion a edssayez d´attaque horus pour le remettre dans le droit chemin ils arrivèrent les premier mais horus utilisa de tout son pouvoir pour le destabilisé et slaanesh lui prommetait le paradi la perfection qu il a tjr voulu ce qui le comrompu
quand ils etaient encor gentil ils étaient les plus perfectionné même le primarque des ultramarine dit qu´ils étaient l´inquanation des doctrines de combat marine
ce " eldarhunter" c´est pas le vrais " EldarHunter" !
nécoutez pas ce type ( remarquez: ya pas de majuscule dans le pseudo du faux ! )