Se connecter

Warhammer 40.000 : Fire Warrior

Sujet : avis au joueurs eldars(ou elfes)
helldars
Niveau 5
31 mai 2004 à 18:39:31

ouesque ta vu cé videos?

Ilteras
Niveau 6
02 juin 2004 à 18:05:33

j´vous les dit: sur le forum de " dawn of war", vous cherchez le topic " J´AI LES VIDEOS ! !UN REGALE ! !!" ( il est sans doute pas a la premiere page). lorsque vous y etes vous allez voir une adresse en bleu. vous cliquez dessus ( vous appuez avec votre doigt sur un bouton de la souris) , vous attendez quelques instants, ya une page qui va apparaitre et vous cliquez sur l´image de la videos que vous voulez ?
Vos y en avoir compris ?

helldars
Niveau 5
04 juin 2004 à 17:29:24

ouai mé le pti probleme cé OU éxactement tu a trouver se forum cé su jeux video . com ou aut part?

helldars
Niveau 5
04 juin 2004 à 17:48:31

ca yest lai trouvé

Ilteras
Niveau 6
05 juin 2004 à 19:12:35

y´était temps ! :rire2:

vous zauriez po des news a propos de dawn of war ?
o fait vous, vous jouez seulement a 40k ou aussi a battle ?
pour relancer le topic,et si on faisait une liste des armées quon preferait ?

Eldarhunter
Niveau 9
06 juin 2004 à 15:00:01

Tut,tut,tut,tut,....tut....tut....tut....tut....
tut..........tut...........tut..........tut.......
tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

( j´ai le regré de vous informé que ce forum est mort) il il y a plus personne qui poste snif

helldars
Niveau 5
07 juin 2004 à 17:42:45

nan meme po vrai!
moi je fais aussi battle avec l´empire ( ont des gros canon mmmm!) et ptet des elfes sylvains ou des rois des tombes
ma liste d´armée cé

1 comte élécteur sur griffon avec épée tueuse de wyrms et armure de fer météorique ( 1+svg!!)

2 capitaines dont un port la big bannière et un autre sur pégase pour buter les bsorciers els machines de guerres

1 pretre guerrier

2 sorciers blanc et céléste

1 ingénieur

18 lanciers

12 arquebusiers

16 chevaliers

2 canons
total: pa loin de 2000 pts(jai pa comté les objets des seigneurs et héros et je compte bien arriver a 2500 pts et vou?

helldars
Niveau 5
07 juin 2004 à 17:44:52

et pis aussi 12 joueurs d´épée

Ilteras
Niveau 6
10 juin 2004 à 19:10:42

dtes si vou avez lu le nouveau white dwarf, quest ce que vous pensez dans la galerie eavy metal du diorama " sanguinius terrassant un buveur de sang " ?o fait toujours pas de nouvelle pour warhammerk: dawn f war ?

helldars
Niveau 5
10 juin 2004 à 21:36:24

tout ce ke jai a dire sur ce diorama cé ooouuuuuuuuuugggghhhhhooouuuuaaaaa!!!!!!!!
renversant exactement!
je me demande sil a fai de A a Z ou sil la pri la base daut chose
sinon pa de nouvelles de dawn of war a par ke sa sort a la rentrée

Ilteras
Niveau 6
12 juin 2004 à 20:04:00

ouais ben moi je trouve le buveur de sang ( mais pas sanguinius) ABSOLUMENT HORRIBLE,RIDICULE,ETC...
je mexplique: la main est BEAUCOUP TROP PETITE pour le bras, la hache est miniature par rapport a la main . Mais le pire c la tête: on dirait que la langue est coupée en deux et lexpression du soi-disant monstre est celle dun joli petit toutou a sa mèmère.
par contre la je dois lavouer, l´armure est superbe.mais dans cette galerie mon treuc prefere c les blodd angels avec leur drapeau

Ilteras
Niveau 6
15 juin 2004 à 20:40:09

dites ( c pt´et une question idioote mais je men fous , du moment quon relance le topic ) est ce que vous trouvez que vous peignez bien? et est ce que vous faites beaucoup de conversion ?
ben moi cote peinture je fais des trucs ultra-simples ( une seule couche de peinture, pas declaaircissement etc . ...) mais je trouve mes figs pas trop moches non plu. et cote conversions, encore une fois c des trucs simples mais en tout cas je peux dire un truc: depui ma premiere conversion je me suis plu jamais arrete et chaque figurines que g, je la convertis !

helldars
Niveau 5
17 juin 2004 à 18:06:48

ben moi je sui a fon dan le hobby mé sa fai lontem ke jai pa peint mai leconversions je les reserves aux chefs et aux unités spéciales
sinon en peinture jé sai pa de trop pofiné je préfère donner une impression de masse

Ilteras
Niveau 6
20 juin 2004 à 22:21:50

ta combien de figs ENVIRON ? ??? mo une petite centaine.et encore jutilise que la moitie ! fo dire j´ai jamais jamais jamais fait de vraie bataille.....

Ilteras
Niveau 6
23 juin 2004 à 18:34:37

j´prefere prevenir tout d´suite : je pars le 10 Juillet et pour environ 3 semaines

helldars
Niveau 5
25 juin 2004 à 15:25:18

et ben je vai me sentir tou seul
de toute facon il fau se rendre a l´évidence mon bo topic est mort
au moins jaurai atin la moitié de se ke je voulais plus de 500 messages!
il durai depuis le mois de septembre!
cé pô grav´ j´en ferai d´autre
cé d´ailleurs le seul ke jai jamais fai!
é je kroi bien avoir été le seul a atteindre un tel score non?
allez à bientôt sur les forums repose en paix noble topic " avis aux joueurs eldars ou elfes ( ps:les elfes noirs et les eldars noirs ne sont pas les bienvenu)" tu resteras sans doute à jamais invaincu tant au nombre de messages que d´ancienneté mais tu resteras un exemple pour les autres pour longtemps.

--Phylendraii--
Niveau 3
25 juin 2004 à 16:17:25

oula
que de pessimisme !

moi kestion peinture, j´utilise les éclaircissements mais seulement en mélangeant les couleurs entre elles. pour les convers sa dépends.
mais étant donné le nv livre de regles 40000 et le fait ke g toujours pas le codex SM bah je me calme car je sait pas si les convers ke je fait sont valables kestion regles.

allez +

Eldarhunter
Niveau 9
08 août 2004 à 18:52:41

hey ne laissé pas vos meilleur sujet tombé dans l´oublis

je trouve que ultwé est trop puissant pas vous ?

Ilteras
Niveau 6
09 août 2004 à 14:14:16

ben en fait c vrai que grace a son conseil des prescients, une armee d´ulthwé est vachement baleze: deja les lames sorcieres et lances chantantes font tres mal, et en plus tous ces prophetes et archontes boostent vraiment le " potentiel psychique" dune armee ! imaginez : le conseil est une unite a la fois resistante ( armure runique + tripotee d´archontes + grands prophtes a 3 PV et R de 4 = tres tres costaud ) , qui fait plutot mal au corps a corps ( lames sorcieres qui blessent sur 2+ + lance chantantes +pouvoirs d´archonts Maitrise = aie aie aie pour l´adversaire ) et enfin qui apporte un super plus a l´armee ( guerre mentale contre les persos ennemis, maitrise et guide pour booster les unites de corps a corps, chance et dissimulation pour ameliorer la survie des unites, etc etc....)

Ilteras
Niveau 6
09 août 2004 à 14:15:43

mais dun autre cote il est plutot cher , avec tous ces prophetes et archontes . ....au moins 300 pts !

Sujet : avis au joueurs eldars(ou elfes)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page