Se connecter

Warhammer 40.000 : Fire Warrior

Sujet : avis au joueurs eldars(ou elfes)
CD-room
Niveau 6
29 octobre 2003 à 14:26:38

Non désolé certains personnes ont dit que les taus sont les meilleurs .

_Macharius_
Niveau 5
29 octobre 2003 à 14:40:20

g du louper la page mais ca change rien au fait que ces personnes ne le pensait pas a 100% et que c´était juste façon de ce fair remarqué!!!

Lupielan
Niveau 1
29 octobre 2003 à 17:28:41

Je suis un peu moins d´accord avec la première réponse de Macharius qu´avec sa deuxième...
Et pour ton information, je ne suis aux dernières nouvelles pas un petit con !
Mais enfin bon, merci cd-room et A+ Commandeur Stellaire !

commandeurTAU
Niveau 7
29 octobre 2003 à 18:06:03

bande d encul aller vous foutre les eldar sont de la merd.et les TAU sont les plus
fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!POUR LE BIEN
SUPREME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!farshit et aun´shi!!!!!!!!!!

commandeurTAU
Niveau 7
29 octobre 2003 à 18:11:26

les eldars sont de la merde pour Cadia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sergent majortCreed seigneur castelan

thazhok
Niveau 3
29 octobre 2003 à 18:45:08

ben c pas pour dire mais j´attend de voir ca

moi je dit que suffit que tu fasse des jets de merde et tu là dans le cul

et les tau c des queue et c pas paske fire warrior c principalement sur les tau que obligatoirement il sont les plus fort

CD-room
Niveau 6
29 octobre 2003 à 18:45:38

Commandeur tau , est-ce que c´est ton esprit rustique et borné qui fait que quand tu as une idée tu ne peux pas en changer .

_Macharius_
Niveau 5
29 octobre 2003 à 19:10:31

Je retire ce que g dis pour ce soit disant commendeur tau qui me semble légerement borné et qui a aparament peu d´expérience!!!
Et pis faudrait arretée de joué les ancien combatant en disant des trucs style:"vous mériter d´etre des hobyistes" ou encore " faut erte nul pour dire vive l´imperium ou les tau sont les meilleure"!!!
tout de meme

Ilteras
Niveau 6
30 octobre 2003 à 18:12:56

pauvre miserable commmandeur tau . ......
tous le monde est contre lui le pauvre . ......
Et puis on se demande pkoi tu cause Cadia alors que la miserable, infirme partie de l ´ univers
que tu controles est loin loin loin loin loin de Cadia ( et par la même occasion loin de la campagne_même si elle est finie_de l ´ oeil de la terreur . ...ha ha ha ha ha ! !!!! )
enfin bon en clair tu nous em..... car je c pas si ta remarquée mais quasi personne sur ce forum nous fait ch.... en hurlant comme un gamin:
" MON ARMEE C LA PLUS FORTE "

Grand Prophete Ilteras

Enema
Niveau 8
30 octobre 2003 à 20:27:14

ceci sadresse au eldar quel kil soit sauf passé ji conai ke dalle et cest de la merde.un eldar c´est rapide c´est preske intelligent( niveau ork) mai ca a une sauvegarde de merde ca a bo etre monstrueu au tir il faut vou charger et vous defoncer. et leldar c tres bon au repas du soir pour le vomir sur dautre eldar le lendemain. pour vcotre information marines c´est bien c´est surement pa les meilleur mai ca ce ventent pa com les taux

Enema
Niveau 8
30 octobre 2003 à 20:30:43

info sup ya des taux dans fire warrior pour relancer la vente en plus un taux nonnalement ca porte pas un bolter c´est trop lourd pour lui

helldars
Niveau 5
01 novembre 2003 à 15:13:03

kan tu dis ke les eldars on une svg de merde tu fai san doute référence aux gardiens ou a l´avatar
mé les gardiens i on plein d´arme lourdes et kom i sont nombreux tu fai le calcul de tirs de shuriken et pour l´avatar je te signale que sai une svg invulnérable kil a et il a aussi une endurence de ouf et tout lé guerriers aspects i sont 4+ et sai pô mal alors ke les exarques i on 3+ et les shas´ui tau non

CD-room
Niveau 6
01 novembre 2003 à 18:12:07

Les tau ont tous une svg 4+ et ceux en exo-armure 3+

CD-room
Niveau 6
01 novembre 2003 à 18:14:16

Les broadside ont 2+ .

helldars
Niveau 5
01 novembre 2003 à 18:14:40

oué mé lé exo-armures sa coute cher enpoints!! :rire2:

CD-room
Niveau 6
01 novembre 2003 à 18:19:40

Tes exarques coûtent le même nombre de points .

helldars
Niveau 5
01 novembre 2003 à 18:24:06

oué peu etre mé tes pôv kroots il leur faut un mentor pour avoir une pôv svg de 6+ alors ke moi je teles explose avec des gros tirs ki fon mal et apré je t´acheve le reste avec toute mon armé o corp a corp kom o tir

_Macharius_
Niveau 5
01 novembre 2003 à 19:28:44

tu n´a pas besoins d´une bonne svg pour toute ton armée!!! suffit de mettr les mauvaises en retrait et de les faire déboré par la suite pour le corps a corps ( dans le cas des kroots)!!!
et pis je vé vous mettre d´accord: les plus mauvaises svg c celle de la garde impérial!!

commandeurTAU
Niveau 7
01 novembre 2003 à 21:04:57

de tout façon les kroot te massacre les eldar at les mangent et les vomi sur d autr eldar parce qe ce deguelasse un eldar

CD-room
Niveau 6
01 novembre 2003 à 21:08:32

Comme les kroot sont en plus infiltrateurs et forestiers , dans certains sénarios même pas besoin de les mettre en retrait .

Sujet : avis au joueurs eldars(ou elfes)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page