Non désolé certains personnes ont dit que les taus sont les meilleurs .
g du louper la page mais ca change rien au fait que ces personnes ne le pensait pas a 100% et que c´était juste façon de ce fair remarqué!!!
Je suis un peu moins d´accord avec la première réponse de Macharius qu´avec sa deuxième...
Et pour ton information, je ne suis aux dernières nouvelles pas un petit con !
Mais enfin bon, merci cd-room et A+ Commandeur Stellaire !
bande d encul aller vous foutre les eldar sont de la merd.et les TAU sont les plus
fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!POUR LE BIEN
SUPREME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!farshit et aun´shi!!!!!!!!!!
les eldars sont de la merde pour Cadia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sergent majortCreed seigneur castelan
ben c pas pour dire mais j´attend de voir ca
moi je dit que suffit que tu fasse des jets de merde et tu là dans le cul
et les tau c des queue et c pas paske fire warrior c principalement sur les tau que obligatoirement il sont les plus fort
Commandeur tau , est-ce que c´est ton esprit rustique et borné qui fait que quand tu as une idée tu ne peux pas en changer .
Je retire ce que g dis pour ce soit disant commendeur tau qui me semble légerement borné et qui a aparament peu d´expérience!!!
Et pis faudrait arretée de joué les ancien combatant en disant des trucs style:"vous mériter d´etre des hobyistes" ou encore " faut erte nul pour dire vive l´imperium ou les tau sont les meilleure"!!!
tout de meme
pauvre miserable commmandeur tau . ......
tous le monde est contre lui le pauvre . ......
Et puis on se demande pkoi tu cause Cadia alors que la miserable, infirme partie de l ´ univers
que tu controles est loin loin loin loin loin de Cadia ( et par la même occasion loin de la campagne_même si elle est finie_de l ´ oeil de la terreur . ...ha ha ha ha ha ! !!!! )
enfin bon en clair tu nous em..... car je c pas si ta remarquée mais quasi personne sur ce forum nous fait ch.... en hurlant comme un gamin:
" MON ARMEE C LA PLUS FORTE "
Grand Prophete Ilteras
ceci sadresse au eldar quel kil soit sauf passé ji conai ke dalle et cest de la merde.un eldar c´est rapide c´est preske intelligent( niveau ork) mai ca a une sauvegarde de merde ca a bo etre monstrueu au tir il faut vou charger et vous defoncer. et leldar c tres bon au repas du soir pour le vomir sur dautre eldar le lendemain. pour vcotre information marines c´est bien c´est surement pa les meilleur mai ca ce ventent pa com les taux
info sup ya des taux dans fire warrior pour relancer la vente en plus un taux nonnalement ca porte pas un bolter c´est trop lourd pour lui
kan tu dis ke les eldars on une svg de merde tu fai san doute référence aux gardiens ou a l´avatar
mé les gardiens i on plein d´arme lourdes et kom i sont nombreux tu fai le calcul de tirs de shuriken et pour l´avatar je te signale que sai une svg invulnérable kil a et il a aussi une endurence de ouf et tout lé guerriers aspects i sont 4+ et sai pô mal alors ke les exarques i on 3+ et les shas´ui tau non
Les tau ont tous une svg 4+ et ceux en exo-armure 3+
Les broadside ont 2+ .
oué mé lé exo-armures sa coute cher enpoints!!
Tes exarques coûtent le même nombre de points .
oué peu etre mé tes pôv kroots il leur faut un mentor pour avoir une pôv svg de 6+ alors ke moi je teles explose avec des gros tirs ki fon mal et apré je t´acheve le reste avec toute mon armé o corp a corp kom o tir
tu n´a pas besoins d´une bonne svg pour toute ton armée!!! suffit de mettr les mauvaises en retrait et de les faire déboré par la suite pour le corps a corps ( dans le cas des kroots)!!!
et pis je vé vous mettre d´accord: les plus mauvaises svg c celle de la garde impérial!!
de tout façon les kroot te massacre les eldar at les mangent et les vomi sur d autr eldar parce qe ce deguelasse un eldar
Comme les kroot sont en plus infiltrateurs et forestiers , dans certains sénarios même pas besoin de les mettre en retrait .