Se connecter

Yu-Gi-Oh! Duel des Ténèbres

Sujet : Procédure des rituels
1
Gendforce
Niveau 2
27 mai 2014 à 21:37:30

Bonjour tous,
Question récurrentes dont je n'ai pourtant jamais trouver réponse ni solution : comment invoquer un monstre type Devin à partir d'une carte Rituel ?

1ère procédures SIMPLE EFFICACE ET PAS CHERE : vous avez entrer directement le mot de passe du monstre et vous avez directement le monstre en question que vous pouvez invoquer sur le terrain suite à une simple procédure par sacrifice SANS passez par carte type Rituel.

2ème procédure et c'est là que y a soucis vous n'avez que la carte type rituel donc avec les conditions qui vont avec.

Donc déjà ça commence mal doit on activer la carte avant de remplir les conditions ou après ?
Dans les 2 cas j'ai tenter le coup mais rien ne se passe, je me retrouve comme un looser en plein duels à sacrifier mes monstre pour une carte rituel sans effet !!

Merci de m'expliquer clairement ce qu'il faut faire pour invoquer un monstre Devin à partir d'une carte type Rituel quite à faire un tuto sur Youtube ou je ne sais quoi car cette situation est insupportable !

Gendforce
Niveau 2
27 mai 2014 à 21:40:55

A moin que ce soit un énorme troll... je vois pas du tout quel est l'intérêt des rituels avec effet garanti du con qui à sacrifier ses monstres qu'il fallait pour un rituel sans rien avoir en retour... :nonnon:

froggy0025
Niveau 10
28 mai 2014 à 03:21:51

1) Sacrifier deux monstres, sauf exception (genre Gardien de la Porte et Ultime Dragon Blanc aux Yeux Bleus)
2) Avoir le monstre demandé encore en jeu (genre pour Magicien Noir du Chaos il faut Magicien des Ténèbres en jeu)
3) Activer le rituel

Là où ça devient ridicule c'est que le monstre arrive en jeu face visible... Du coup le rituel pour Abandonné ne sert à rien, de même que le fusionner avec Idole aux Milliers d'Yeux pour obtenir Modéré aux Milliers d'Yeux.

Gendforce
Niveau 2
28 mai 2014 à 12:36:25

En effet le rituel est complètement Inutile pour l'Abandonné car effet impossible à activer donc tu l'a dans le uc... :honte:

Gendforce
Niveau 2
28 mai 2014 à 13:38:21

UK ! Merci donc en définitive la procédure est d'avoir 3 monstre ssur le terrain dont 1 est le monstre condition c’est à dire celui désigné sur la carte rituel.

Sacrifiez 2 monstres sauf le monstre "condition" qui reste sur le terrain et activer la carte du rituel le monstre "condition" est alors remplacé par l'invocation du rituel et un message apparaît pour dire que votre monstre rituel à été invoquer sur terrain !

Punaise fallait le savoir !

Gendforce
Niveau 2
28 mai 2014 à 15:13:22

Précision dans le cas des rituels de l'Ultime Dragon blanc aux yeux bleus et du rituel du Gardien de la porte
Il suffit d'avoir les 3 monstres et activer la carte du rituel pas besoin de sacrifices sinon vous aller réduire à néant tout les efforts afin d'obtenir ces monstres conditions de très hauts niveaux et vous aller rager !

1
Sujet : Procédure des rituels
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page