Salut a tous, je vous lance un défi hyper balèze : récupérer des photos de la nouvelle lara croft a poil ( mes attention je ne veus pas des photos de la vieille lara croft celle qu´on voit dans Tr1,2,3,4,5 je parle bien de la nouvelle Lara Croft de Tomb Raider L´Ange des Ténbres ! on va voire qui va y arrivé, moi j´ai cherché partout sur google et je n´ai rien trouvé ! allez même si c´est illégales on cherche quand même de toute façon on est mageure et on ne risque rien !
soit vous donnez le site exacte ici ou soit vous ne voulez pas dévoilez les photos au autres et vous me les envoyez par e-mail !
Argh........
Je te donne un super défi a toi jeune aventurier(de merde),ouvre toi les veines avec un vieux couteau rouillé et revien nous en parler vite. Si tu t´es loupé on s´arrangera avec un fusil de chasse.
Vas sur google Obsédé !
Attend moi je peux la faire sur mon Pc alors attend un peu et je te la fabrique!!!
je crois que que je te l´ai envoyer par mail!
on peut déjà voir les loups à poil!
C´est pourtant pas compliquer à trouver ! Je l´avais le patch Nude Raider, enfin j´ai désinstallé...
Au passage, c´est limite amusant les premières seconde, ça surprend mais le jeu est nul si tu le jou avec le patch nude raider...
moi je trouv ca deg vs ets vraiment des obesedes lol!!