Se connecter

Haven : Call of the King

Sujet : comment casser les pots
1
summer1973
Niveau 3
23 novembre 2003 à 16:33:29

Je suis tjs bloqué ds le 1er monde où il faut casser les pots pour avoir un aignon, j´ai beau prendre le triangle qu´il y a par terre et suive la démarche que le pot vert m´explique, je n´arrive pas a atteindre la plupart des pots, si il y a une astuce je serai heureuse de la connaitre.merci;

Le_Schpounz
Niveau 4
25 octobre 2004 à 23:13:19

Ben , un an aprés , je suis dans la même situation que toi lol ! Je fais une recherche pour me debloquer et pas une seule réponse ! :-(
Je deteste ces jeux où tu ne comprends pas ce qu´on doit faire dés le début !
Si quelqu´un passe par ici et sait où il y´a une soluce ? ce serait sympa de me mettre le lien :o)) parce que je vais po galerer à etre bloqué toutes les 5 minutes ! Je viens de finir Ratchet & clank 1 et me tarde d´échanger celui là contre le 2 !

Grrr ! !comment on les casse ces @$"´#&@ de pots ! !!??? :p)

stefiedu59
Niveau 7
26 octobre 2004 à 02:11:08

Pour casser quel pots ? ? si c´est les pots que je pense appuye sur R3 pour mieux viser et tu doit aussi exploser les mines ! !
j´espere que je vous est un peu aider ! !

lezar76
Niveau 2
26 octobre 2004 à 12:38:46

salut, pour casser les pots tu te mets dans leur direction et tu appui sur ´carré´, il faut etre près d´eux. mais attention il y a des pots qui explosent!pour les pots de glace tu te mets à coté d´eux, tu saute et appui sur ´rond´, pour ceux qui ont des flammes, tu explose d´abord celui qui sera avec une flamme rouge et bleu, tu auras alors un petit dragon bleu, pour le prendre avec toi, tu utilise ton bouclier(´touche rond´)et tu l´emmène jusqu´aux autres pots en flammes, il les explosera.si tu as un autre problème n´hésite pas

Le_Schpounz
Niveau 4
26 octobre 2004 à 13:43:17

:o)) Merci de vos reponses ! ! En fait c´est au tout debut du jeu . . ( entrainement ) Les pots sont en hauteur au bord d´une mini-falaise et je ne sais comment les atteindre lol ! du coup ça m´a enervé et j´ai pas cherché plus loin ! Y´a pas de tutorial ! . .et comme j´ai pas la notice dans le jeu que j´ai echangé , je ne connais pas les coups , sauts etc . .. En plus le bonhomme a une voix idiote avec son accent de l´est :o))
En principe , au debut de la progression d´un jeu , tu as des explications ( Appuyez sur O pour tirer par ex etc . .) là , RIEN ! ! :(

stefiedu59
Niveau 7
26 octobre 2004 à 16:48:17

ouai il est mal expliquer ! ! mais c bon t´a reussi? moi aussi il me gave avec son accent idio ! en + en guide l´idiot du village cool :honte: !
P.S : je v pas te devoiler la fin mais . .. t´aurra les boules ! ! mdrr moi je l´ai ai eu la 1er fois que j´ai fini le jeu ( même si je suis une meuf )

tomsar
Niveau 3
26 octobre 2004 à 20:05:15

slt stefie du 59.je te l´ai dis je suis on est sur la piste sérieuse d´une 2°fin car dans la premiére fin vetch te le dit tu a perdu!!
pour les pots qui sont en hauteur au début du jeux tu récupère une arme à l´aide d´un triangle qui est dans un pots ou qui est visible puis tu tire dessus ( carré) tu vise mieux si tu fait R3

Le_Schpounz
Niveau 4
27 octobre 2004 à 17:14:31

Merci encore à vous ! :o)) J´ai reussi à casser ces maudits pots mais j´ai craqué lol . .. Il a pas reussi à m´interresser ce jeu :( Je l´ai échangé hier contre Ratchet&2 !

En plus ce mois ci , il sort le new Spyro , Sly racoon et Ratchet3 ! !
Pour les fans d´aventure-plate forme , et malgré la critique de JV , " KYA " est un jeu super ! ! voilà ! ! :o))

stefiedu59
Niveau 7
27 octobre 2004 à 18:21:05

ah ben c cool pour toi ca ! comme ca tu vera pas cette fin debile ! mais on va la changer c´te fin ! !!! ( enfin j´espere)

1
Sujet : comment casser les pots
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page