Salut , voici mon adresse MSN stefiedu59@hotmail.com pour toutes questions n´hesitez pas ! ou alors envoyer un e-mail sur stefiedu59@aol.com
peut tu meu dire comment faire quan on n´a sonner la cloche des soupirs kon n´e etait dns l´espace et a un moment les vaisseau on des truc bleu autour d´eu et je n´arrive pas a les detruire
salut la il faut detruire des petit "rochers" pour trouver des bonus d´armes ( tirs de plasma ) qui les tues
yop je cherche depuis un bout de tps les superbes musiques de ce jeu, quelqu'un saurait-il ou les trouver ? (sur youtube par exemple)
Bonjour, je suis bloqué au moment ou il faut trouvé les 5 plumes pour aller sur l'iles des héros juste avant de prendre le bateau. je n'arrive à les trouvés ? J'y ai passer déjà 3 heures. Merci d'avance =)
Je ne me souviens plus pour les plumes, désolé, bref, même si la derniére réponse date de mars, je voulais savoir un truc tout simple, j'en suis sur une autre planète, même que il faut sauver des oeufs, et ensuite il faut trouver la reine, Et en fait, je voulais savoir si j'en étais loin dans le jeu, près de la fin, au milieu, j'ai encore du chemin, enfin vous m'avez compris, merci d'avance