Se connecter

Digimon World 2003

Sujet : comment trouver la vrais carte bleue
1
komedon
Niveau 1
07 août 2007 à 17:01:24

salut a touse je voudre savoir comment avoir la carte bleue merci

masterdigimon
Niveau 2
14 août 2012 à 23:36:38

Bonjour,
Pour avoir la carte bleue il te suffit d'aller a la station de l'est qui te demande d'avoir la carte bleue. Pour cela revient a asuka bat keith puis parle au guilmon a l'étage de l'auberge d'asuka. Ensuite va a l'auberge de la foret parler a un autre guilmon qui te dira d'aller a seiryu city parler au guilmon dans la tour zéphir il te donnera une fausse carte bleue que tu devra essayer a la station. Ensuite revient à seiryu city parler au guilmon 2fois pour qu'il te dise d'aller a l'auberge de la foret pour trouver guilmon dans le sous-sol il te donnera la vraie carte bleue. Je te conseille de sauvegarder a l'auberge de la foret car tu va devoir affronter bulbmon qui est assez dur a battre si tu as peu d'attaque et de defense.
Voila j'espere que je t'ai aidé

Omnimon152
Niveau 10
15 août 2012 à 12:29:50

Tu ne l'a surement pas aidé, puisque il est plus la depuis 5 ans... Regarde la date des topics avant de poster. :(

jtegamer
Niveau 10
16 août 2012 à 18:40:31

je me tape une barre la au au alerte au gogole de mr garison

peau2clementine
Niveau 9
15 décembre 2012 à 00:30:10

Peut-être qu'il ne t'a pas aider mais moi il ma aidé :hap: faut pensé aux gens qui regarde les topics des années plus tard :-d

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:30:44

Moi je suis à la recerche des Bk agumon, j'en ai chopé 4 sur 5. Me manque plus que le dernier..
De plus la carte programme porte fortune est trop :bave:

angelics
Niveau 2
05 février 2014 à 21:57:42

+1 Peau2Clementine , je suis tout a fait d'accord sa a été mon cas , un peu de nostalgie dans le gaming sa fait pas de mal....

1
Sujet : comment trouver la vrais carte bleue
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page