Se connecter

Digimon World 2003

Sujet : Les règles du forum :)
1
Marleen
Niveau 7
14 mars 2009 à 15:54:51

Bonjour mes petits loups :coeur:

On se devait d'avoir notre propre topic de règles malgré les quelques irréductibles alors voilà :

:d) Le flood :

Le flood est complètement interdit. Si vous floodez, vous serez surementet banni.
Il est également conseillé de ne pas y répondre.

:d) La fonction rechercher :

Avant de créer un topic, veuillez rechercher si celui-ci n'existe pas déjà . C'est très rapide, et bien souvent, vous y trouverez votre bonheur.

:d) Le langage SMS :

On est pas des accros de l'orthographe, mais faites un effort.

:d) Les majuscules :

Tous messages en majuscules sera tous simplement supprimé (bloqué pour les sujets), car ça signifie crier. Nous ne sommes pas aveugles, c'est donc tout à fait inutile.

:d) Le choix du titre de votre sujet :

Pour clarifier au maximum le forum il est impératif d'utiliser des titres clairs.
Les sujets ressemblant à : « HELP !! !! ! » ou « Aidez moi Please !! ! ou qui déforment/enlaidissent la pages ne sont pas voulus.

:d) La politesse :

Ce n'est pas parce que vous ne parlez pas directement à vos interlocuteurs qu'il ne faut pas être polis.
Un bonjour/merci ne fait jamais de mal et ça donne envie de répondre.

:d) Le spam :

La publicité est interdit sur le forum, sauf sur le sujet prévu à cet effet (qui sera bientôt créé).

:d) Le spoil :

Bon là je pense que tout le monde y a joué :o))

Les suggestions & plaintes :

Malheureusement, forum pas assez actif, donc pas de modo, les plaintes se font ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-0.htm

1
Sujet : Les règles du forum :)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page