Bonjour mes petits loups
On se devait d'avoir notre propre topic de règles malgré les quelques irréductibles alors voilà :
Le flood :
Le flood est complètement interdit. Si vous floodez, vous serez surementet banni.
Il est également conseillé de ne pas y répondre.
La fonction rechercher :
Avant de créer un topic, veuillez rechercher si celui-ci n'existe pas déjà . C'est très rapide, et bien souvent, vous y trouverez votre bonheur.
Le langage SMS :
On est pas des accros de l'orthographe, mais faites un effort.
Les majuscules :
Tous messages en majuscules sera tous simplement supprimé (bloqué pour les sujets), car ça signifie crier. Nous ne sommes pas aveugles, c'est donc tout à fait inutile.
Le choix du titre de votre sujet :
Pour clarifier au maximum le forum il est impératif d'utiliser des titres clairs.
Les sujets ressemblant à : « HELP !! !! ! » ou « Aidez moi Please !! ! ou qui déforment/enlaidissent la pages ne sont pas voulus.
La politesse :
Ce n'est pas parce que vous ne parlez pas directement à vos interlocuteurs qu'il ne faut pas être polis.
Un bonjour/merci ne fait jamais de mal et ça donne envie de répondre.
Le spam :
La publicité est interdit sur le forum, sauf sur le sujet prévu à cet effet (qui sera bientôt créé).
Le spoil :
Bon là je pense que tout le monde y a joué
Les suggestions & plaintes :
Malheureusement, forum pas assez actif, donc pas de modo, les plaintes se font ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-0.htm