On peut acheter plus de un objet part enchere ? parce que moi j'i suis aller j'ai acheter qu'un seul objet puis mon personnage et partis ...
Oui c'est normal. Après, il se peut que deux enchères ont lieu consécutivement, par exemple si tu n'y es pas aller après le premier badge et que tu y vas après le deuxième, mais ça m'est jamais arrivé.
Puis ce qu'on t'y vend c'est bien que quand t'as l'ensemble réuni (ex Baton YinYang, Armure YingYang etc). Je veux dire que si tu roules pas sur l'or, n'achète pas tout ^^
J'ai pas a m'en faire pour l'or je suis un grand econome :P
Pour le Chip Metal, est ce que ce ne serait pas des MetalTyranomon ? Car je n'ai trouvé aucun Tyranomon (qui sont d'ailleurs assez rares, 80% c'est des Deltamon).
mecri.
Il me semble en effet. Je ne me rappelle plus trop de sa.
bonjour j'en suis a la tout fin
"
Maintenant allez a Amaterasu city pour battre le grand maître des jeux. Dés que c'est fait, retournez a Qing long parler a Keith qui demandera de l'aide pour les oinkmons allez dans la salle du maître d'Amaterasu city puis celui d'Asuka city pour voir un oinkmon. Retournez a Amaterasu city a la salle du maître pour allez dans le satellite espion de Lord mega death. Avancez et trouvez votre chemin pour battre Lord megadeath. Ensuite mesdames et messieurs voici le moment de battre GALACTICMON sous plusieurs formes. Dés que cette tache est faite, profitez de la vue et régalez-vous avec la scène fin. "
je suis retourné a asuka city pour voir le oinkmon.Ensuite je suis retourné a amaterasu city mais il m'est impossible de rentrer dans la salle du maitre. Les tableau ne me permettent pas de rentrer un code
quelqu'un pourai m'aider svp
Je up le topic car il est bien util je trouve .. quelques personne joue encore donc peut être que le topic leur permetra quelques aides
Bonne idée. Personnellement je viens tout juste de terminer l'histoire du jeux (battre galacticmon) mais j'ai pu me rendre compte que le jeux n'était pas encore complètement terminée. En effet le monde virtuel a changer et il y a de nouveaux chef a battre mais pour cela il faut réaliser la quête des objets légendaire ou epic. Cependant j'ai entendu dire que cette quête était bugue sur la version française. Alors qu'en est-il ? Cette quête est-elle oui ou non réalisable avec la version fra ? Je préfère me renseigner plutôt que de me lancer bêtement dans cette quête qui semble assez longue pour me rendre compte qu'au final ce soit bug.
Malheureusement, il fallait avoir ces armes épiques avant de battre galacticmon...
ce moment affreux où tu réalises que tu as perdu 50 heures de jeu xD
elle est pas bugguée mais comme l'a dit omnimon152 [...]
d'ailleurs la quête des Oinkmon on peut la faire tout à la fin aussi ? et le micro d'Etemon ?
Nan en fait il y a bien moyen de récupérer les objets épiques après, mais il faut entrainer un par un chacun des digimon du jeu au lv 45, il y a un mec qui a découvert ça sur gamefaqs, vous aurez les détails.
Pour ceux qui se poserait des questions, en fait la version PAL du jeu est plus complète que la version NTSC, dans la version PAL une fois qu'on a battu Galacticmon on peut battle de nouveaux chefs, alors que dans la version NTSC ça s'arrete direct à Galacticmon. (Pour une fois que nous sommes avantagé)
Ahhhh moi j'avais fini une fois le jeu complet jusqu'au type avec son Datamon surpuissant dans le centre, une autre partie où j'avais les armes épiques, mais j'ai jamais eu le courage de refaire le jeu au complet vu que j'ai jamais réussi à guérir les Oinkmon, j'ai jamais été cherché le micro personnellement et donc le magasin est toujours fermé après la fin du jeu. Je comptais pas refaire de partie avant d'être sûre à 100% que je raterai rien.
Je crois que comme un con je les ai revendu les item epic ^^'. mais j'ai cru voir dans une vidéo de stevenn33 qu'elles sont rachetable a amaterasu au marché noir non ?
Absolument pas. Je ne savais pas qu'on pouvait revendre des objets épique ?
Impossible de les revendres, ou meme de les acheter.