Se connecter

Digimon World 2003

Sujet : Patamon
1
Lucky-nissa
Niveau 6
25 juin 2014 à 09:49:28

Voilà, j'adore ce dig, mais je ne sais pas quelle est sa meilleur digivolution, je suis lvl 27 avec Angewomon.

Merci :)

Eric_Astley
Niveau 5
25 juin 2014 à 12:09:20

Il est quel lv ton patamon ? Le mieux pour lui si on veux pas trop se fatiguer c'est d'entrainer angemon, puis magnaangemon quand patamon sera lv 20 et enfin seraphimon quand patamon sera lv 40.

Sinon bah, c'est comme tout les autres digimon, la meilleure digivolution c'est Imperialdramon-P, mais pour patamon, euh... un chemin possible pour y arriver c'est ça:

1) patamon lv 20 :d) magnaangemon lv30+140 tolerance au feu (sans accessoire!) :d) greymon lv40 :d) metalgreymon lv99 :d) wargreymon lv40

2) patamon lv40 :d) seraphimon lv20 :d) hookmon lv50 :d) armormon lv20+140 tol.machine :d) metalmamemon lv50 :d) metalgarurumon lv40

3) wargreymon lv40+metalgarurumon lv40 :d) omnimon lv40

4) growlmon lv30+320 tol.vent :d) exveemon lv5

5) stingmon lv5+exveemon lv5 :d) paildramon lv50 :d) Imperialdramon lv99 :d) Imperialdramon-F lv40

6) omnimon lv40+imperialdramon-F lv40 :d) Imperialdramon-P

mmm voià...
Il y a d'autres chemin, mais ça revient au même...

Lucky-nissa
Niveau 6
26 juin 2014 à 00:24:28

Merci bien :)

Omnimon152
Niveau 10
26 juin 2014 à 10:20:34

Je suis content qu'il y ait encore des gens qui jouent à digimon. :)

Lucky-nissa
Niveau 6
28 juin 2014 à 22:05:46

Jy joue depuis sa sortie lol. Au final, ca sera guardiangemon ^^

Eric_Astley
Niveau 5
29 juin 2014 à 15:29:27

Moi aussi je suis content de voir que des gens continuent à y jouer, mais je trouve ça triste que ça ai pas eu assez de succès chez nous, parce que du coup bah, on a pas tellement de jeux digimon chez nous :-(

En plus il y a pleins de trucs à exploité dans cet univers, il y moyen de faire quelque chose de vraiment génial je suis sûr ^^

Digipal5
Niveau 10
30 juin 2014 à 09:09:49

Nan mais vous savez, en France y'a beaucoup trop de kikoos.
Faut voir ailleurs, en Amérique y'a des jeux Digimon sur DS qui sont sorties, on peut y jouer en import et c'est en anglais.

Y'a actuellement un patch anglais qui sera dispo dans pas longtemps pour jouer à Digimon World Re Digitize sur PSP, fait par des Américains expert en traduction.
http://digimonworldre.wordpress.com/
Et enfin vous avez une pétition faite par des Américains pour que Digimon Story Cyber Sleuth et Digimon World Re Digitize "Decode" puissent sortir chez nous.
http://www.change.org/it/petizioni/bandai-namco-games-europe-america-localize-digimon-games-again-e-g-digimon-world-re-digitize-decode-for-3ds-digimon-story-cyber-sleuth-for-psvita
Digimon Story Cyber Sleuth est pour la PSvita
Digimon World Re Digitize Decode est pour la 3DS

Donc voila, moi personellement je suis hyper motivé, et je suis très heureux de savoir qu'il y'a encore des gens qui s'interessent à Digimon, et à ses jeux sur PS1. :)

Eric_Astley
Niveau 5
30 juin 2014 à 12:01:44

Owiii merci pour l'info ^^

1
Sujet : Patamon
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page