Se connecter

NBA 2K3

Sujet : fantasy league
jason--kidd
Niveau 10
06 août 2003 à 16:53:36

qui a deja participe à une fantasy league NBA sur yahoo ?

jason--kidd
Niveau 10
02 septembre 2003 à 23:18:47

je recrute pour une fantasy league nba pour le debut de la saison,la draft en live aura lieu courant octobre, si il y en a qui sont interesses qu´ils le disent.si vous ne connaissez le principe je peux vous expliquer tout ca

NateDog
Niveau 10
02 septembre 2003 à 23:27:20

Explique moi professeur jason!!!

jason--kidd
Niveau 10
02 septembre 2003 à 23:32:22

je suis chez moi a 0h30 je t´explique ca a ce moment la mais ca va te plaire j´eb suis sur,c´est le principe de coacher une equipe en fonction de draft,je t´explique ca tout a l´heure jeune padawan

NateDog
Niveau 10
02 septembre 2003 à 23:44:33

" jeune"!!!??? Eh, je te signale que j´ai dépassé le 1/4 de siècle d´existence! Alors, respecte l´ancien, le vétéran des jeux videos, mon immense sagesse... Ok, j´arrete, désolé...

jason--kidd
Niveau 10
03 septembre 2003 à 01:01:21

bon voila je suis at home now.donc pour les fantasy league c´est la gestion d´une equipe que l´on cree et on se base sur les stats reelles des matchs des joueurs,si on est dans une league à 20 participants par exemple:
1) il y a l´ordre de la draft pick 1 à 20 et on repart en arriere,il y a 12 tours en tout.autant te dire que les stars il n´y en a plus apres 3 tours.ton roster est compose de 12 joueurs 7 joueurs peuvent t´apportes des points les 5 autres sont remplacants,c´est pour cela qu´il faut regarde chaque jours qui joue,qui est suspendu,qui est en meforme,qui est starter,etc,etc.tu peux faire des trades avec les autres equipes et meme recuperer des joueurs en free agent si tu veux faire bouger ton roster.
2) le principe c´set que chaque semaine tu rencontres quelqu´un du lundi au dimanche et ton starting five est compose de 1pg 1sg 1pf 1sf 1 et 2 remplacants, certains joueurs peuvent jouer a plusieurs postes et des fois ca permet d´aligner un gros 5.a la fin de la semaine le cpu calcule les points, les rebonds, les passes, les turn overs, % aux tirs, % à 3pts, % aux lancers francs, les contres, et chaque categories gagnees te rapporte un point celui qui en a le plus gagne son match up donc faut mieux gagne7-2 que 5-4 car tes points comptent comme victoire.apres il y a un classement V-D et les 8 premiers vont en playoff.apres le 1er rencontre le 8e,le 2e vs le 7e, le 3e vs le 6e et le 4e vs le 5e.
c´est vraiment pas mal a faire et ca permet de suivre pas mal de stats nba puisque tous les points sont basees sur les stats des joueurs lors de leurs matchs

NateDog
Niveau 10
03 septembre 2003 à 01:07:14

Interessant tout ça... et c´est gratuit comme jeu? Il y a quoi à gagner?

jason--kidd
Niveau 10
03 septembre 2003 à 01:08:45

c´est gratuit et tu as a gagne juste de l´estime si tu es bien classe et la honte si tu es dans les derniers

NateDog
Niveau 10
03 septembre 2003 à 01:12:00

Cool!!! Compte sur moi!

jason--kidd
Niveau 10
03 septembre 2003 à 01:18:05

voici l´equipe que j´avais l´annee derniere j´ai fini 4e et elimine par le futur vainqueur en finale de conf
je ne me souviens plus de toute mon equipe mais mon meilleur 5 etait
marbury-mcgrady-stackhouse-walker-ilglauskas

NateDog
Niveau 10
03 septembre 2003 à 01:21:00

Au fait, concernant l´équipe, tu prends une franchise NBA ( par ex au hasard LA) et ensuite tu draftes qui tu veux, ou alors c´est une équipe imaginaire à qui tu peux donner un nom?

jason--kidd
Niveau 10
03 septembre 2003 à 01:24:47

tu donnes le nom que tu veux.genre lakers sucks :lol:
quand tu rejoint la ligue il y a ce que l´on appelle un pre ranking etabli par yahoo qui classe les joueurs mais tu peux en faire un à toi comme ca si tu peux pas faire la draft en live l´ordi selectionne les joueurs que tu as choisis en priorite e nfonction des places et des postes libres dans ton roster et evidemment si ce joueur est libre

NateDog
Niveau 10
03 septembre 2003 à 01:27:11

Très drole!!! Je pense plutot appeler mon équipe NO TP ON COURT!!! :ok:

jason--kidd
Niveau 10
03 septembre 2003 à 01:31:24

tu peux le faire et dans ton pre ranking tu peux meme eclure de la liste des joueurs que tu veux pas genre jay williams et fox qui sont out,parker qui est mauvais etc,etc
la draft en live c´est a faire et il faut mieux chopper des interieurs que des arrieres ca rapporte plus avec les rebs les pts le %

NateDog
Niveau 10
03 septembre 2003 à 01:35:34

Ouais, d´ailleurs mon 1er objectif ce sera de choper Shaq à la draft!!! Tu me diras quand il faudra s´inscrire, qd aura lieu la draft en live, merci d´avance man...
Sur ce, je vais aller dormir. @+... :bye:

jason--kidd
Niveau 10
03 septembre 2003 à 01:39:34

moi aussi je vais me coucher mais si tu veux shaq il faut que ton tour de draft soit au moins dans les 5 sachant que les premiers tires seront dans le desordre,shaq,kobe,kg,tmac,duncan,parker(non je rigole) donc tu vois si t uas le 13 e choix c´est pas evident d´avoir qui on veut et je te parle meme pas des derniers tours. ciao à demain et je te tiens au courant

link-77
Niveau 10
03 septembre 2003 à 11:53:41

ca m´interresse mais comment y acceder?

Flyan
Niveau 10
03 septembre 2003 à 13:41:23

Je suis partant surtout si je me chope Iverson :)

colombian
Niveau 10
03 septembre 2003 à 13:45:34

pourkoi pas apres tout?
mais bon on va sur yahoo et apres ?

jason--kidd
Niveau 10
03 septembre 2003 à 20:38:28

dans une draft on chope pas les joueurs qu´on veut il y a un ordre de 1 au dernier et on repart en sens inverse comme une vraie draft d´ou l´importance du pre ranking

Sujet : fantasy league
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page