Se connecter

NBA 2K3

Sujet : le topoc des footeux
zezotte
Niveau 10
24 avril 2004 à 01:25:43

comme ça parle pas mal de foot ici mine de rien, g decider de creer ce topic

j´esper que ça pourra te soulager colombian :rire:

colombian
Niveau 10
24 avril 2004 à 01:27:43

Pour ca il y avait deja le topic du soir, non ?

colombian
Niveau 10
24 avril 2004 à 01:29:55

En plus faire une faute de frappe sur le titre du topic, ca le fait, zezotte ! :rire:

zezotte
Niveau 10
24 avril 2004 à 01:31:01

ralalalalla, kel rabat joie ce colombian :-((

c pour suivre plus facilement le debat et pas se taper des dial plutot hot ou pervers :rire:

Herzeleid
Niveau 10
24 avril 2004 à 01:31:36

Oui le topoc zezotte, :honte: encore un endroit pr fuck-disiz, et les long résumés des matchs du racing. D´ailleurs on va à Lille demain, victoire impérative.

zezotte
Niveau 10
24 avril 2004 à 01:32:25

en tant ke supporter monegasque et surtt anti-lyonnais, surtout anti-aulas d´ailleurs je veut le titre ! !!

Herzeleid
Niveau 10
24 avril 2004 à 01:33:47

" L´europe de la défiscalisation est en demi-final"
Il m´avait tué sur cette remarque le Aulas :lol:
Mais rien que pr le jeu qu´a déployé Monaco,cette saison, j´aimerais qu´il soit champion.

NateDog
Niveau 10
24 avril 2004 à 01:34:24

Arf, je m´absente 5 mns et voilà ce que je trouve à mon retour... :honte: :honte: :honte:

zezotte
Niveau 10
24 avril 2004 à 01:36:10

libre a vous de ne pas poster messieurs, ceux ki aime le foot en parlerons ici

a chake topic son theme, parait que le foot polluait le topic du soir :sarcastic:

l´aulas il avais fait un reve, voir lyon battre le chelsea de son grand ami abramovitch en finale avec un but de giovane(celui ki fout rien :rire: ) a la 90e minute

bin plus dur fut le reveil, hein jean michel ? ? :rire2:

colombian
Niveau 10
24 avril 2004 à 01:38:32

" a chake topic son theme, parait que le foot polluait le topic du soir "

J´ai dit ca en plaisantant, c´etait peut-etre pas la peine de creer un topic special " foot"... pourquoi pas " rugby", " motocross", " triathlon" pendant qu´on y est ?

Et puis cher zezotte tu devrais savoir qu´il est matériellement impossible de " polluer" le Topic du Soir :sarcastic:

jason--kidd
Niveau 10
24 avril 2004 à 01:39:22

j´en profite pour balancer l´info de la soiree, victoire de l´asse à istres ce qui fait 9pts d´avance la L1 est la plus que jamais

NateDog
Niveau 10
24 avril 2004 à 01:40:49

Bientot un topic La Science, ou seul l´intelligence et la finesse d´esprit seront permis. Et là, il y en a bcp qui sont exclus d´office... :sarcastic:

zezotte
Niveau 10
24 avril 2004 à 01:41:43

ahhhhhhhhh jme rappellais plus ki etait le stephanois de la troupe et j´attndais ce post avec impatience, kel plaisir de retrouver st etienne en L1

" c´etait peut-etre pas la peine de creer un topic special " foot"... pourquoi pas " rugby", " motocross", " triathlon" pendant qu´on y est ? "

certes ms il merite un topci a part entiere vu ke c un sport apprecier par plusieurs d´entre nous, voilou
jpense pas que ce soit un mal en soi, c pas anormal de voir apparaitre un new topic :rire:

" Et puis cher zezotte tu devrais savoir qu´il est matériellement impossible de " polluer" le Topic du Soir "

je confirme :-)))

jason--kidd
Niveau 10
24 avril 2004 à 01:43:48

je vais enfin ne plus etre obliger de m´infuser les resultats de L2 et etre plus attentionné à ceux de la L1, ca fait du bien

NateDog
Niveau 10
24 avril 2004 à 01:44:37

" ´en profite pour balancer l´info de la soiree, victoire de l´asse à istres ce qui fait 9pts d´avance la L1 est la plus que jamais"

Non, l´info de la soirée, c´est Mya qui s´est fait dégager de la ferme! :rire:

colombian
Niveau 10
24 avril 2004 à 01:46:05

" et etre plus attentionné à ceux de la L1, ca fait du bien"

Ouais en espérant ne pas retrouver la L2 dès la saison suivante, c´est pas gagné...

Herzeleid
Niveau 10
24 avril 2004 à 01:46:50

Ah déja dehors celle la? Et le sac italien de la jet-set tjs la?
Et puis puisque on est ds la ferme et le foot, j´ai cru voir Pascal Olmeta faire un sacré coup de gueule dans l´émission de 19h, c´était beau :rire2:

NateDog
Niveau 10
24 avril 2004 à 01:49:02

" Et le sac italien de la jet-set tjs la?"

Non, Massimo est parti aussi, apparement pour raisons de santé. Clair que trop dormir TUE! :sleep: :d) :mort:

zezotte
Niveau 10
24 avril 2004 à 01:50:21

bah ecoute le gros sac aussi c barré, raison de santé paraitrais, :rire:

ptin jlé vu le cp de gueule aussi , qd il se fache le pascal c pas marrant

jme souviens d´un episode qd il etait a lyon avec son coequipier de l´epoke
il a foutu une patate a sassus paskil avait tp regarder sa femme, ou avec insistance :rire:

Herzeleid
Niveau 10
24 avril 2004 à 01:51:32

Quand une " star" part c´est comme dans le loft, une autre " star" viendra remplacer. J´avais cru entendre qu´un ex 2Be3 devait y aller, je n´ai rien vu :snif:
( ça y est le topic part déja en couille :rire2: )

Sujet : le topoc des footeux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page