moi aussi j ai trouver mais metenent c dans la mission scorched je ne trouve pas les monstre(sur le lon de la cote)c tu par la^ ou par la> et aussi faut tu que le ne soit endessou de moi ou il faut que j en ai pas A+
premierement on va regler une petite chose vous ne me deranger pas sa me fait plaisir bon pour scorched a tu vu mon shema un peu mal fait qui rassemblait a sa ----__!__---- ben je réexplique dans la mission ta un plage et leau monte et dessans un peu et c a peu pres egal partout sauf a un endroit ou tu peut te rendre plus loin sur la plage ( c indinquer avec le trait continu) tout ce que tu a a faire c te positionner sur la ligne que forme la vague la plus loin(pointille) et la suivre meme si a lendroit du trait continu il a pas de vague qui se rend jusque la suis cette ligne droit pareil au centre ( point dexclamation les monstre son la mais oublie pas tu reste en ligne droit avec la ligne pointille toujours ( sa peut te prendre du temp)il sont dans sont environ
merci je l ai er
Aaaaaaaaaaaaaah!!!
DarkDS poste en majuscule!!!! C´est l´agressivité: le 2ème symptome de la maladie de la fièvre du marketing de masse aigu!!!!!
Faut mettre DarkDS en quarantaine! N´aie pas peur DarkDS tout se passera bien je vais te sauver!
c nice si g cette maladie la elle est tu contagieuse car j aimerais te la donner dis moi quelle est contagieuse :stp:qu elle est le 3ieme syptome je veut le s avoir:o)):o)) et c tu toi qui la cree(c surrement t microbe)on deverais l appeler MICROBUS-WAKER sa sonne bien en
j´ai trouver comments avoir valkirion mes pour moisture creature je la trouve pas vous ppouver m´aider merci . dark fesse merde tu tes pas lavaer de puis 30000000000000000000 ans tellements tu pue tu fais fuir tous le monde maintenants je comprends pourquoi ta pas d´ami tu dis que tu vas nous enlever de la merde mes on en pas tu va plutot nous en ajouter que se qui aime pas darkfesse merde vienne avec moi
j´ai trouver comments avoir valkirion mes pour moisture creature je la trouve pas vous ppouver m´aider merci . dark fesse merde tu tes pas lavaer de puis 30000000000000000000 ans tellements tu pue tu fais fuir tous le monde maintenants je comprends pourquoi ta pas d´ami tu dis que tu vas nous enlever de la merde mes on en a pas tu va plutot nous en ajouter que se qui aime pas darkfesse merde vienne avec moi
wow wow du calme c pas le tant de lenvoyer balader de mon sujet car il risque dempirer ses message je prefere quil pollu dautre sujet que le mien bon pour moisture creature va voir dans les 5 dernieres pages je les expliquer en details
et aussi darknesse c quoi le premier syptome de ta maladie fucker
LE 16 JUIN C MA FETE YOUPI et poupou tu me donears ton hotmail(si tu veut)
oups donneras
dorumon tu flood 2 foi le même msg :sord:
Poupou02 t´inquiète pas pour ça je vais poster sur tout les topic pour pas faire de jaloux! et j´suis pas du genre à faire une dépression pour si peu
darkds ce n´est contagieux que sur certaine personne comme poupou02 d´où l´extrème importance de te mettre en quarantaine pour vous protéger tout les deux! Et non ce n´est pas moi qui l´ai créé! C´est l´empire du marketing de masse et ce sont les médias qui ont propager ces fléaux!!!
dsl je ne donne pas mon hotmail devant darkness waker il serait assez con pour venir me faire suer sur msn et je ne suis pas en depression a cause de toi darkness tu serais trop content
héhé poupou02! ça t´arrenge hein? T content tu m´utilise comme excuse pour dire que tu veux pas d´lui dans ses contacts msn!!!!
tu peux me dire merci!
T´as l´air de t´y connaitre Darkfesse,c´est comme ça que tu fait pour pas avoir d´amis?
desoler poupou
desoler poupou
c bo et non je me sers pas de toi sa me ferais plaisir de lui donner c toi que je ne veut pas voir sur msn
quelqun connait et a yvb car je cherche du monde a dueler
cette demande ne s´adresse pas a toi