Se connecter

Sport

Musculation & Nutrition

Sujet : Vos photos !!!!
blasters2003
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:56:37

Testiburness ==> Je trouve ces pecs pas très beau aussi...

Levinet ==> D´accord avec toi, problème de symétrie épaules pas assez developpés, etc.

Par contre, c´est clair qu´il y a des efforts la dedans!

-[Squall19]-
Niveau 9
07 septembre 2005 à 03:22:07

Levinet Posté le 06 septembre 2005 à 22:36:32
Ton pote à de gros problèmes de symétrie.

Dis lui de contrôler mieux sont mouvement. Apparement il à toujours pas appris à sentir ses muscles ce qui est étrange. Me semble qu´au bout d´un ans je savais... enfin c´est vieux je me souviens plus.

Et puis il est fort sec mais pas très volumineux et pas superbement proportionné ( comme d´habitudes chez les jeunes de bons bras, mais le dos est trop faible, les épaules sont TRES à la traine, je trouve les abdos trop petits, il n´a pas de trapèzes, les cuisses sont trop fines etc...)

c bon t´exite pas je vois pas pkoi tu l´enchaines comme sa... moi je le trouve tres bien pour son age il a que 18 ans je sais pas si tu parles par jalousie mais de dire qu´il a les cuisses trop fines sa me fait sourire quand meme pour les trapezes je suis d´accord les abdos sa depend comment ils sont taillés et pour les epaules c ce qu´il a de plus impressionnant pratiquement (j´aime ta facon de parler comme un ancien) le gars qui sait tout de la muscu et qui apprend a tout le monde

grandaddy
Niveau 10
07 septembre 2005 à 06:54:30

En parlant de symétrie gauche/droite je trouve qu´il est très bien équilibré et puis tout le monde ne peut pas être aussi érudit dans cette art que levinet à un an de muscu aussi lol.

Scotty : 1m76 c´est petit ? je savais pas. Quand on fait de la muscu à notre âge c´est pr se muscler donc c´est qu´il y a un minimum de complexe et après tu prend goût à ce sport normal !

scotty_2_hotty
Niveau 10
07 septembre 2005 à 13:05:37

non 1m76 c´ est moyen comme je l´ai dit, par contre je pense pas qu´ il faille forcément avoir la moindre parcelle de complexe pour se mettre à la muscu. En y réflechissant bien, c´ est un sport hyper physique et qui - si il est bien pratiqué - présente peu de risques de grosses blessures (genous, chevilles, épaules...),contrairement aux sports collectifs

Jormungand_
Niveau 6
07 septembre 2005 à 14:56:57

T´as déjà vu la gueule des ruby-men quand ils sortent d´un match? T´as des risques je peux te le garantir.

scotty_2_hotty
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:18:42

c´ est exactement ce que je dis, les sports collectifs sont plus "dangereux" que la musculation.

X : - "Il fait trop beau !"
Y : - "dis pas n´importe quoi, il fait trop beau !"

:sarcastic:

loupman
Niveau 8
07 septembre 2005 à 22:14:55

c vrai les pecs sont trop gros je trouve et il devrai se musclé le do mais sinon les bras voit la masse je pense que c´est long à devenir comme ca donc je vais pas le critiqué comme un batar!!mais squall jtai trouvé physique toi aussi

-[Squall19]-
Niveau 9
08 septembre 2005 à 03:11:17

loupman Posté le 07 septembre 2005 à 22:14:55
c vrai les pecs sont trop gros je trouve et il devrai se musclé le do mais sinon les bras voit la masse je pense que c´est long à devenir comme ca donc je vais pas le critiqué comme un batar!!mais squall jtai trouvé physique toi aussi
:ok:

Kiros-FFVIII
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:19:06

Mdr :rire: Scotty.

Testiburness
Niveau 7
12 septembre 2005 à 01:01:10

je croyais que y´avais un topic video mais je ne le trouve pas...alors je post ici :

voici une video de moi, on vois pas grand chose mais c´est histoire de dire que je l´ai pas faite pour rien...en fait je voulais cadrer différement mais j´ai pas réussi et j´avais la flemme de recommencer...surtout avec mon ptit numérique et ses 15sec de video

http://yusukehurameshi.free.fr/P1130011.MOV

à lire avec quicktime apparement.

mafia-k1-fry
Niveau 8
15 septembre 2005 à 13:25:49

je suis tombé sur ce blog franchmment ce gars il a de bon pects mé on dirais des seins il ce met en t-shirt on lui dit "monsieur quel soutien gorge vs voulez ? Quel est votre tour de poitrine" :rire:

http://corpdereves.skyblog.com/ lol l´adresse

calouboy
Niveau 10
15 septembre 2005 à 13:34:37

le pb est ke le seul exo kil a du pratiquer c le développé couché, il n´a que les pecs de développer, dans le genre physique déséquilibré, il s´impose celui là!

Testiburness
Niveau 7
15 septembre 2005 à 15:02:42

putain il me fais penser à bob ds figth club o_O lol

Testiburness
Niveau 7
15 septembre 2005 à 15:45:57

http://trinidtce.canalblog.com/bob_fight_club.jpg
http://www.jackasscritics.com/images/movies/fight_club_02.png
http://tn3-1.deviantart.com/300W/fs6.deviantart.com/i/2005/044/5/b/Fight_Club_ID_by_psychol_bob.jpg

:lol:

mafia-k1-fry
Niveau 8
15 septembre 2005 à 16:57:24

MDR les photos :rire:

En tout cas le gars du blog inutile de lui dmander quels muscles il prefere lol

NewKazuya
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:38:34

:salut:

je fais pas vraiment de muscu (à part pompes et abdos de temps en temps) mais comme je m´entraîne quand même à une autre activité sportive je pense que j´aurais peut-être besoin d´en faire pour être + efficace (et + beau tant qu´à faire), le problème c´est que je ne sais pas par quelle zone commencer je veux dire dans quelle zone est-ce que j´ai le + de retard? (biceps, pecs, abdos etc) car je me rend pas trop compte moi même.

je met mes photos pour que vous puissiez répondre, par contre je sais pas s´il faut poser muscles contractés ou non, quand j´ai regardé vos photos j´ai eu l´impression que vous contractiez mais comme je pense que ça "fausse" un peu j´ai mis les deux cas pour moi

normal:
http://img310.imageshack.us/img310/5907/imgp13090eb.jpg

contracté: http://img258.imageshack.us/img258/9934/imgp13085eo.jpg

et si possible pour les zones où vous pensez que j´ai besoin de me développer dites moi si vous connaissez des exercices sans matériel pour le faire (si c possible bien sur)

mafia-k1-fry
Niveau 8
15 septembre 2005 à 18:23:57

attak surtout sur les pects et les abdos

help
Niveau 6
15 septembre 2005 à 18:36:19

grandaddy :d) Quels eXerCiCe as-tu Fait pour Avoir Ce Résultat :question: ( en 3 mois surtout :oui: ) :-)

NewKazuya
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:46:27

mafia-k1-fry==> pour les abdos tu me conseille de doser les séries à combien?
et pour les pecs je sais pas quoi faire car les pompes j´ai l´impression que ça m´aide pas à les développer

mafia-k1-fry
Niveau 8
15 septembre 2005 à 22:24:02

heuu abdos j´pe pas te dire c pas ma priorité et j´en fait pas bcp !

Pour moi les pects c les pompes pour moi (je precise pour moi) elles me sont tres efficaces si tu fais pas mal de series

Je dois faire ds la journée 5 series de 30/35 pompes (mé fo savoir bien les faires les pompes !! )

Ensuite...pour les pects si ta une barre et un banc fé le developpé-couché si tu vois pas ce ke C fé les recherches sur ce forum on en parle bcp

(jen fé pas bcp de d-c)

Moi perso de D-C jle fé sans banc je le fait à l´économique j´empile 4 gros coussin et jme pose dessus comme si g t sur le banc et je boss et sa taf :fier: LOL

Sujet : Vos photos !!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page