pkoi je mentirais ?? tu vois bien que c´est moi regarde le papier peint derriere moi
Donc que sa sois full ou split les 2 feront atteindre des gains de masse mais dependament des gens, 1 des 2 leur apporterons plus c´est sa?
Car j´aime bcp mieux le full que le split mais je compte pratiquer les 2... 2 mois split, 2 mois full etc ces bien?
alex je fais
pec / triceps / epaules le lundi et jeudi
dos / biceps / jambes le mardi et vendredi
quand je m´entraine serieusement 1h30 de muscu
sinon sa passe a 2h et j´ai pris des complements proteiné pendant un temp et du gainer pendant un autre
non mais squall je tiens pas du tout à te traiter de menteur ^^´ mais euh... il y a un photo ou tu es noir et l´autre blanc.
c´est pour ça que je pensais que t´avais fais une erreur dans l´envois des photos.
j´etait effectivement plus bronzé c´etait en juillet je me faisais dorer la pilule et je faisais des uv en complement
ha ok, ´scuse alors ^^
merci teng
Teng peut tu repondre à ma question un peu plus haut svp
Et squall, tu fait un split et non un fullbody! tu fait un split en 2 jour.
Moi je fais un fullbody 3 jour semaine d´environ 1 heure 30.
c le contraire non ?? fullbody c´est plus de 2 groupes en 1 sceance alors que le slpit c´est 1 ou 2 en 1 sceance ou je confonds
le fullbody c´est le tout le corps à chaque séance (squall, tu ne fais pas de fullbody)
Alex Oui, ça dépend des gens, mais dans tous les cas, le mieux c´est de varier, pour surprendre le muscle!
ahhhh oki donc bah je suis pour le split alors tout le corp a chaque sceance sa va pas la tete je suis pas suicidaire
tenguryu entierement d´accord avec toi c´est pour sa que moi je fais jamais les meme exos dans la semaine... pour les triceps par exemple, le lundi je vais faire de la poulie et le jeudi de la barre au front ou des dips sa depend et vice versa
Ouais, moi non plus j´ai pas de programme fixe, je sais juste quel groupe je veux travailler, mais après je change les exos, l´ordre, les séries, etc...
j´en reviens au fullbody je savais pas que c´etait en 1 sceance sa doit etre long et chiant
ouais mais y´a moins d´exos par muscle, moins de séries...c´est ce que font les débutants (et 95% des gens de la salle ou je vais...d´ailleurs je suis le seul à faire de la vraie musculation, y´a quelques powerlifteurs, enfin 2 sérieux, et d´autres qui viennent pousser leur barre, en s´assurant qu´on les regarde, et en hurlant pour qu´on les entende.... )
Bah moi je suis pas débutant et je fais du fullbody ... je trouve sa bien plus motivant et le fun à faire. On effectue toute les muscles mais + rapidement, on sens immediatement bcp de congestion et on refait plusieurs fois les muscles qu´on aime faire a chaque semaine
et le split sa te reussi pas ?? c´etait quoi ton programme ?
bah je n´ai fait bcp de programme en split, souvent sur 3-4 jour.
Ce que j´aime avec le fullbody ces que a chaque fois tu muscle toute ton corps, ta moin besoin de te cassé la tete et ces + motivant, tu fait plusieurs exercise différent etc. Si tu veut plus de detail va sur le forum Fullbody Vs split sur la 1 ere page des topics et va a la derniere page et regarde mon poste j´ai ecrit un texte asser long sur toute les bienfait du fullbody.
lol pareil que toi eng ya pas bcp de gens qui se muscle vraiment je veux dire (ki font gaffe a leur exos et a leur bouffe et meme au repos )
sinon new tof sur mon blog que je vais renflouer d´ici peut ya une tof de mon dos ya 4 mois et une tof de mon dos maintenant ya une tite difference kan meme
mince j´ai zapper le lien
http://yakusa666.skyblog.com