ui c sur mais les fotos ou on me voit de plus loin sété en septembre, donc j´avais les bras moins developés, maintenant c mieux
oulala je dirais meme que t´as pas du tout de bras reglez la luminosité sur votre ecran a fond vous allez voir ca fait bizarre
jte dis que les 2 foto ou chui bien bronzé la, ben elles datent de septembre. Mais bras sont pas musclé, enfin maintenant un peu plus qu´avant quand meme.
tas fait principalement des pompes non ?
oué que sa et des abdos
je l´aurai parié, c´est exactement ce que les pompes travailles au niveau des pecs
dis moi je fais de la muscu chez moi, j´ai pas tro trop de place, j´aimerai acheter des halteres, mais pas les gros truc avec la barre, juste un truc pour une main, ou 2 alors...
Sa fait travailler quoi ? que les bras ?
-[squall19]- c´est quoi ton programme?
-Levi_Strauss- : perso j´ai 2 * 10 kilo c´est bien au debut, tu peux avoir pas mal d´exercices mais tu trouves ta limite assez vite mais je pense que c´est bien pour debuter et surtout voir si t´es motive.
En tout cas c´est sur l´année prochaine, je m´inscris dans une salle
ué moi aussi.. pasque la a la maison c limité... en plus je peux meme pas placer une barre de traction, ^ptff c nul...
lol moi c deja fait.....mais que une fois par semaine.normalement c enormement deconseiller voir interdit , mais la pour a peine 8€ l´anne je peut aller a la salle de musculation tous les mercredi pendant 2 heures
sinon ca fait pas trop longtemps que j´y suis (je me suis inscrit assez tard) , mais les resultats sur les machines sont impressionant
Bah pk sa serai interdit ? t´as 17 ans...
Certaines salles sont interdites aux mineurs.
non je le repetes , j´ai repris le speudo de mon grand frere qui lui a 17 ans , moi j´en ai 15
je l´ai repris comme ca je n´ai pas les 2 minutes ou 3 minutes , je ne sais plus combien c
ah ok ;)
Soyez tolérant
http://img289.imageshack.us/img289/7600/image0299gk.jpg
1 - c pas ta tete ùais ton corps qu´il faut prendre en foto
2- on voit rien
1/Ok je me prendrais torse nue alors.
2/Normal j´voudrais pas qu´on me reconnaisse trop non plus
Très musclé de la tete