Je ne me considère pas comme plus musclé mais franchement mise a part au niveau des bras, je ne vois aucun changement sur WheyCantWeBeHap, sinon pour 5endetta, pour 8mois ( ) je trouve que c'est vraiment peu.
Belle progression WheyCantWeBeHap
Écoute lamiche si t'arrive à avoir le même dos en trois moi en partant de rien je suis prêt à me faire passer ma boîte de whey par l'anus.
lamiche31 Pour 5endetta on voit tout de meme qu'il est plus maigre, dans le sens = moins de graisse.
Et pour WheyCantWeBeHap faut dire qu'il ne fait que depuis 3 mois demi...
Bon pas besoin d'entrer dans une discussion là, je voulais juste dire ça
Bonne continuation tout le monde
5endetta la progression est vraiment limitée. Mis à part une perte de gras.
Quant à WheyCantWeBeHap, la progression est pas mal (du moins niveau torse) mais il faudra plus que quelques mois pour observer une nette différence.
Et Capitaine--Noel, connais-tu le véritable sens du mot "propagande" pour sortir de telles énormités ?
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-78-179642-114-0-1-0-vos-photos.htm#form_post#message_197320
| Capitaine--Noel
| 6 mars 2010 à 17:44:40
| Écoute lamiche si t'arrive à avoir le même dos en trois moi en partant de rien je suis prêt à me faire passer ma boîte de whey par l'anus.
prépare ton pot.
lamiche31 Pour 5endetta on voit tout de meme qu'il est plus maigre, dans le sens = moins de graisse.
Oui, la il n'y a meme pas besoin de débattre, c'est clair qu'il a perdu énormément de graisse mais niveau muscle, je ne trouve pas qu'il y est une progression normal.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-179642-115-0-1-0-vos-photos.htm#message_197325
| lamiche31
| 6 mars 2010 à 17:47:36
| lamiche31 Pour 5endetta on voit tout de meme qu'il est plus maigre, dans le sens = moins de graisse.
|
|
| Oui, la il n'y a meme pas besoin de débattre, c'est clair qu'il a perdu énormément de graisse mais niveau muscle, je ne trouve pas qu'il y est une progression normal.
difficile à juger dans la mesure où il est assez gras, peut être qu'il a un bon paquet de muscle mais seulement du gras qui cache tout? faut pensez à tout ça.
J'ai rien contre lafay mais c'est la vérité, le site fait de la propagande, mais je comprend très bien, y a rien de mal vu qu'il doit faire vendre son livre après tout.
Je critique pas lafay, mais les gens qui rêvent de commencer la muscu qui vont sur le site de lafay.
Ils comprènnent pas que les résultats qu'ils voient sur le site ne se fait pas en 6mois comme lafay le dit (car il oublie de précisé 6mois à partir de quoi )
Merci à tous pour vos commentaires, c'est vrai j'aurais pas dû poster mes photos après 3mois seulement je me disais bien que c'est con...
En plus c'est pas grave je comptais me mettre à anavar
il recommence, je regrette d'avoir été gentil
"mais les gens qui rêvent de commencer la muscu qui vont sur le site de lafay."
Remplace "Lafay" par "Superphysique" et on en revient au même.
"les résultats qu'ils voient sur le site ne se fait pas en 6mois comme lafay le dit "
Preuves de ce que tu avances ?
"(car il oublie de précisé 6mois à partir de quoi )"
Ta phrase est mal construite: reformule-la.
J'ai rien à reformulé et je sais très bien que superphysique est un site un peu malhonnête sur les bors, fait uniquement dans le but de ramener des profits aux services de coaching du site.
J'ai aucune preuve et j'ai rien a prouvé, c'était écrit plein de fois sur les nouvelles du jour mais ça fait déjà longtemps.
Y a rien de mal à ce que lafay fasse de la propagande...pourquoi tu me parle comme si je t'agresse?
Je ne t'agresse pas, c'est la "froideur" dans la construction de mes phrases qui laisse penser cela.
Non mais y a rien de froid tu t'es prit pour dajokers toi?
ROFL, c'est un "ton" que j'emploie naturellement. Pas besoin d'imiter Dajoker... :
Il y a trois mois j'etais comme ca :
http://www.noelshack.com/up/aac/img_0243-509523d084.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/img_0255-ec32889836.jpg
Et depuis je metais fixe de secher encore un peu pour voir les tablette...j'etais mieux ? moins bien ? j'ai du mal a me juger mais de toute facon je pense que je dois me diriger vers une pdm
Quand à toi 5endetta je suis désolé mais pour 8mois c'est trop peu, tu n'es pas du tout prêt à faire une sèche.
tu fais combien au tour de bras?
je sais pas jamais mesure...mais bon les mecs je pars de loin hein aussi...j etais qu un tas de gras de 88 kg qui avait pas fait de sport depuis 5 ans
oui mais alors fait pas de sèche, et je calcule que tu as 30/31 cm décontracté et contracté tu dois faire 33/34.