et si justement ... sa peut paraitre fou et sa l'est mais j'ai commencer il y a fort longtemp ... mais mauvaise methode, stagnation je devenais fou j'ai aucunement envie de retomber la dedans
C'est jamais inutile mais bon ca me parait naturel de faire pec triceps puisque dans la plupart des exercices pour les pectoraux les triceps interviendront donc autant les achever après
UFCUndisputed ==> je sais pas encore je viens de commencer le split et pour le moment tout baigne 500gr de pris en une semaine j'espere que sa va continuer comme sa
Tu manges bien ? C'est bizarre, doit y'avoir un truc qui me manque peut être le repos...
oulala! travailler le triceps est important!
Plus que le biceps!
Peu importe si les muscles sont solicité à travers des exercices, tu dois absolument faire de l'isométrie quand t'es en split.
En split tu dois faire pour chaque muscle 2 à 3 exercices.
Un exercice de congestion, un exercice de puissance et un exercice de finition.
C'est ça le split
Quand on est débutant je pense pas que le split soit vraiment bon.
isométrie
je voulais dire isolation.
Ben c'est ce que j'ai dit... lis bien.
moi non plus je pense pas qu'à son niveau on peu stagner enfin bon sauf si c'est vraiment sa limite musculaire
UFC je répondais à val justement.
bah je tournais au environ de 100gr de prot par jour pour 45kg je trouvais sa bon
mais pendant cette epoque je me suis surtout entrainer sur l'endurance je pense (sans vouloir ...)je faisait genre des series de 80pompes, 30dips ... tempo rapide tout sa et je sentais pas mes muscles travaillaient en gros sa doit venir de la je pense
Capitaine--Noel ==> j'entraine les triceps aussi, je viens de faire une seance dos/triceps ce soir j'avais les muscles en feu je vais rester sur sa pour le moment
Attend val je vais être gentil je vais te chercher la division parfaite d'un entraînement en split.
Capitaine--Noel ==> ok merci c'est sympa
Séance 1:
Pectoraux
Epaules
Dos
séance 2:
Jambes
Biceps
Avant-bras
Triceps
Séance 1:
Pectoraux
Epaules
Dos
Je me suis trompé pour les triceps tu dois les mettre dans la séance 1.
la seance2 semble charger non ? triceps et biceps en meme temp plus les jambes
tu peux diviser encore plus sur 3 fois par semaine si tu veux.
Sa te ferai deux muscles par jour.
C'est mieux en plus.
en gros c'est surtout porter pecs/triceps/epaules/dos quoi ?
Le dos je dirai plutôt qu'il faut le faire sur les deux séance.
Dorsaux dans l'un, trapèzes dans l'autre.
D'accord j'prend note j'essairais sa la semaine prochaine j'finit la semaine avec mon prog et je choisirais