Se connecter

Sport

Musculation & Nutrition

Sujet : Vos Photos
bwpy
Niveau 6
06 avril 2010 à 21:59:11

Essaye le deuxième calcul, car moi ca me donne 9% sur le premier alors qu'on aperçois même pas mes abdos du milieu :(

[R]o[X]x[O]r
Niveau 19
06 avril 2010 à 22:01:07

Je n'ai pas mon tour de cou, j'essayerai demain :ok:
daerlnaxe : comme dit précédemment je mange à chaque repas le maximum possible :(

[R]o[X]x[O]r
Niveau 19
06 avril 2010 à 22:06:19

Et je ne peux pas non plus manger ce que je veux, quand je veux :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2010 à 22:06:26

Essaie les deux en effet, ca prend guère plus de temps et ca te donne une moyenne.

Tu devrais t'ouvrir un topic. Manque les cuisses, je me préoccuperais pas pour le moment des épaules ant, si tu peux faire le DN tu peux faire le Développé devant (assis) fait du DD et dégage les élévations latérales dans la foulée. Vu que tu es en Half concentre toi pour le moment sur des gros exos clés, ne crache pas sur le curl car le biceps est un muscle pas si facile que cela a développer en poly.

Quand tu auras bien progressé tu pourras refondre ton programme en split, ou faire du half+un exo d'isolation par séance a chaque fois différent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2010 à 22:07:32

Pèse ta nourriture pour au moins te faire une idée. J'aurais presque envie de dire, si tu peux pas, rajoute toi 100grs de pates.

[R]o[X]x[O]r
Niveau 19
06 avril 2010 à 22:10:05

Non mais quand je te dis que peux pas faire comme je veux avec la nourriture je peux pas :( Mes parents veulent pas donc je ne peux rien rajouter :(

Et j'ai oublié de préciser que je n'ai qu'une barre + 2haltéres et des poids :(

clubbinghouse
Niveau 8
06 avril 2010 à 22:11:48

J'ai exactement le même problème :(
Mes parents sont même contre le weightgainer donc si je veux tester qqchose j'suis obligé d'acheter un truc dans les magasins bato style gosport -_-

[R]o[X]x[O]r
Niveau 19
06 avril 2010 à 22:16:45

Cette histoire m'a quand même un peu séché :( :noel:
Je continue quand même à faire mes 3 séances par semaine sans changer quoi que ce soit ?
D'ailleurs 3 séances en half-body par semaine c'est le maximum possible :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2010 à 22:26:52

Je ne pense pas qu'on puisse reprocher quoique ce soit a ton entrainement pour le moment. La muscu se base sur 3 facteurs, comme tout sport, entrainement, repos et diététique. Donc il va falloir que tu expliques a tes parents que tu aimerais prendre un peu de poids, pas beaucoup pour te sentir mieux etc etc. Et dire que ma femme me juge inflexible... :)

[R]o[X]x[O]r
Niveau 19
06 avril 2010 à 22:28:27

Non justement on ne m'a pas proposé de programme :(
Tu pourrais me conseiller ? (je le répéte, en sachant que je n'ai qu'une barre + 2haltéres + des poids et un banc 'normale', fait pour s'asseoir dessus :noel: )

Je reposte mon programme au cas ou :
DC/pull-over/rowing barre/shrugs/elevations latérales/Developpé nuque/curling barre/elevations frontales

[R]o[X]x[O]r
Niveau 19
06 avril 2010 à 22:30:57

Non merci pour lafay, la fonte j'ai ce qui faut, la barre de traction je sais pas si je pourrais la mêtre quelque part chez moi, et le lait en poudre en gros ça apportera quoi de plus ?
Merci :ok:

[R]o[X]x[O]r
Niveau 19
06 avril 2010 à 22:33:08

Oui Oui un banc fait pour s'asseoir dessus quoi :noel:
En fonte je peux aller jusqu'à 79kg, barre comprise (elle fait seulement 7kg la barre seule ) :ok:

[R]o[X]x[O]r
Niveau 19
06 avril 2010 à 22:37:23

Ca serait que je puisse avoir un bon nouveau programme pour demain :) (Jour de ma séance)

[R]o[X]x[O]r
Niveau 19
06 avril 2010 à 22:51:15

Oui je peux m'allonger sur le banc.
Je vais voir pour la barre de traction :ok:
J'ai 72kg de fonte :)

[R]o[X]x[O]r
Niveau 19
06 avril 2010 à 22:52:22

Si j'ai un bon programme pour demain, je vais aller voir pour le lait en poudre ! Une marque spéciale ou alors je compare les boîtes :question:

[R]o[X]x[O]r
Niveau 19
06 avril 2010 à 22:57:06

Je pars la, tu peux me répondre je reviens demain matin, merci :ok:

[R]o[X]x[O]r
Niveau 19
06 avril 2010 à 22:58:09

Bah autant que je veux. Mais on m'a dit que 3 entraînements par semaine en half-body c'était le max :(

laurenthou49
Niveau 9
07 avril 2010 à 00:58:48

[R]o[X]x[O]r

tu es foutrement mieux que les autres niveau esthétique.

Voilà.

_skip
Niveau 10
07 avril 2010 à 08:09:04

Pour info, cette méthode de calcul du taux de graisse par le tour de taille, il y a des gens sur lesquels ça donne des chiffres clairement ridicules.
Les 7 plis cutanés sont une mesure beaucoup plus sérieuse.

[R]o[X]x[O]r
Niveau 19
07 avril 2010 à 08:23:30

Merci laurenthou :ok:
Merci Minipan, j'ai regardé tout ça mais je reposterai quand j'aurai vu clairement à quoi ressemble les exos que je ne connaîs pas :ok:
Je ferais d'ailleurs 4 séries de 8 reps.

J'ai déjà quelques questions :
• Par rapport au lait en poudre, y'a sérieusement pas un 'danger' à en prendre tous les jours ? :(
Et est-ce que je peux prendre à coté du lait 'normal' (entier) comme je le fais habituellement au ptit déj + goûter :question:

Sujet : Vos Photos
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page