Jmaniac : Oui J'ai le bras gauche plus gros que le droit ,Le pectoral droit plus gros que le gauche , le côté droit de mon dos plus volumineux , sans compter mon grand droit en quinconce. Je bosse à corriger ça.
millenium51 : Merci
Des physiques de minets tout ça. Aucun physique de vrais baraques. Un forum de petits joueurs. Mais bon y'a pas de mal, amusez-vous.
Poste donc une photos de toi, histoire qu'ont voient un vrai physique de baraqués
" Un forum de petits joueurs. "
En même temps on est pas sur X-TREM-BODYBUILDING.com.
Faisselle tu serais pas kiveutdupoulay ?
- Frank le mec qui a pas matté toutes les photos et qui parle.
- Faisselle, désolé c'est pas pour te tailler, ton physique est sympa mais voir un mec qui est moins massif apres qu'avant la muscu la ca me tue. En fait t'as fait une seche surtout. Donc tes muscles sont plus visibles, mais ca s'arrete la en gros. Dommage t'as un bon potentiel.
Raijuman a la base j'étais venu te répondre je lisais les propos stupides de cityground au sujet de sky_ice.
- Faisselle, désolé c'est pas pour te tailler, ton physique est sympa mais voir un mec qui est moins massif apres qu'avant la muscu la ca me tue. En fait t'as fait une seche surtout. Donc tes muscles sont plus visibles, mais ca s'arrete la en gros. Dommage t'as un bon potentiel.
Si c'est bien le mec que je crois, je sais pas pourquoi les photos sont en double, mais il était vraiment très maigre avant de faire de la muscu.
je suis venu corriger j'ai peut etre mal compris le systeme de double photo , cest peut etre pas un avant apres? je vais relire.
daerlnaxe => cityground a dit ça ironiquement en faisant référence à la fois ou sky a été lyncher à cause de cette photo
http://s2.noelshack.com/upload/9131323126365_img_0182.jpg
Page malveillante!
!
!
Ne faites pas attention à Franck, c'est un gros troll qui s'est échappé d'un autre forum.
ok, je ne savais pas.
Idem page malveillante.
Je crois que le site bug mais noelshack n'est pas un site malveillant ...
Omg sky_ice
bon physique sky-ice, sec pour ton poids.
Pour sky :
http://www.hapshack.com/images/sky.jpg
Même si frank est un petit rigolo, il a pas tort.
Il y a plein de petits joueurs dans le forum, et le pire c'est quand ils passent soit vous faites les hypocrites soit vous ne leurs répondez pas.
Je suis sûr que si on allait sur musculaction parler de notre forum ils riraient à notre gueule
Au fait j'ai une question.
La morphologie de chacun (mesomorphe,ecto,endo)
C'est génétique? ça vient dès la naissance?
Ou le corps se forme durant la croissance et ça se modifie on fonction de la façon dont on mange et produit des hormones.