Ce stalker
Yo les mecs, pour pas faire un topic j'aimerais vite fait poser ma question ici. Manger la nuit un petit pot de yaourt 0% avec des morceaux de kiwi est-il nuisible pour une sèche ? merci
med c'est toujours mieux que le gamin de 15 ans qui pense déjà a quelle seringue il va s'injecter dans le cul, hein
Nan je suis pas encore au choix de la seringue du tout pour l'instant, j'en suis au parcours natty
Mais bon albumsanstitre a l'air sympa et a l'air de "troller" en meme temps
Sangoclown
Posté le 27 août 2013 à 22:42:26
ok le mec de 43ans qui spy le forum pour voir si lind/alexey/zazma écrivent pas des trucs qui lui plaisent pas
Lien permanent
C'est du même niveau que Jackypachan, 9 ans qu'il vient chier sur les pratiquants
Vous faites comment pour prendre les mensu épaule ?
mon pauvre 34/35 de TDB
j'attends les résultats dans 1 ans avec le programme à Lind
Enjoy tes resultats
Ces juste ce que je recherche ton résultat! Bras de fou!
Tes abs sont relachés Lind ?
Ta plus de gyno lind ?
Oui med
Si Sta mais la on voit pas, de loin.
Ben t'es pas gras alors, moi si je relache mon bide j'ai un bide
Mirin mon GH Gut ?
Tu compte te faire opérer non ? Je trouve pas que ca soit utile On voit presque rien a cette distance même si de près on voit un peu ca mérite pas une opération
Alduin- Voir le profil de Alduin-
Posté via mobile le 27 août 2013 à 21:53:32 Avertir un administrateur
Chti t'as un bon dos ! C'est pas grave les boutons ça va partir !
C'est quoi ton programme pour le dos que je vois ?
Tractions pro 4x12-10-8-8
Tirage poulie prise neutre 4x10
Rowing T-barre 4x12
SDT 5x5
C'est pas grand chose mais je prends bien avec ça pour l'instant donc
Dark_Zezette Voir le profil de Dark_Zezette
Posté le 28 août 2013 à 00:42:15 Avertir un administrateur
med c'est toujours mieux que le gamin de 15 ans qui pense déjà a quelle seringue il va s'injecter dans le cul, hein
Ne leur en veut pas dark, ils sont jeunes dans leur tête.
Medmed je ne troll pas, j essaie juste de faire comprendre qu' avec de l humilité et une remise en question on est bien plus fort. Lind, zarma, alexey ou mats n en Ont pas tjs fait preuve. Mais ils s assagissent
1m88 84kg, c'est loin d'etre une photo avantageuse car on dirait que je suis pas du tout dessiné par rapport a d'autre mais elle est plus recente
EpaulesBrah
Epaules d'enfant
Putain mais c'est de pire en pire ce topic.