Ptin VuSur va quand même falloir que tu penses aux pecs, depuis touuuut ce temps t'as pas beaucoup évolué, fais les exploser merde!
OMG Vusur t'étais immonde à la fin de ta PDM
J'avoue. Quand tu auras des beaux muscles sans pectoraux, ça va pas rendre bien. Mais enfin si tu aimes ne pas les entraîner, c'est ton choix et je le respecte.
Nan mais il les travaille hein, c'est pas parce qu'il a pas de pecs qu'il les travaille pas
Zyzz avait pas de pecs et ça rendait bien
Vu sur ce sera pareil mais en beaucoup plus gros
Zyzz avait des pecs larges carrés et un peu bombé vers l'avant, moi ils sont larges triangle et pas bombés, voilà le soucis Certains n'ont toujours pas compris que j'ai une génétique anti-pecs, bras courts, cage étroite mais épaisse, clavicules larges donc impossible de bien les étirer et deltos/triceps longs et biceps en point fort qui prennent le dessus sur les exos pecs. Même mes lats forcent quand je fais des écartés vers le bas ... J'en tire ce que j'en peux et je teste un peu toutes les méthodes d’entraînements (prochaine PDM je vais test un gros volume avec séries longues et peu de temps de repos ), mais y'aura pas de miracles
De toutes façons, pas de pecs = physique de mâle alpha
http://www.boostinspiration.com/wp-content/uploads/2012/02/digital-painting/12-sagat.jpg
http://2.bp.blogspot.com/-OmSYb1XNlho/Uairkifm4vI/AAAAAAAACWo/FDKuNqKTTUA/s1600/KriegMeatBicyle.jpg
je viens de faire un AVANT/APRES :
Stop les mangas pour modèles
Et t'as commencer la muscu quand
Parce que la WTF 6ans ?!
Master-Kush Voir le profil de Master-Kush
Posté le 30 août 2013 à 13:50:23 Avertir un administrateur
Stop les mangas pour modèles
Ne pas connaitre Street Fighter
Ne pas connaitre Borderlands 2
Tu te faisait maltraiter à 13 ans ou quoi ?
Mes modèles sont goku et vegeta
T'es encore un jeune adolescent c'est normal
J'en est rien à foutre de ton eux en 2D
Ta 2e phrase, c'est du français
Avoir Broly comme modèle > All
Jeux il voulait dire
jeux* pour street fighter
Y'a quand même 2 faute d'orthographe dans la 2e phrase
Ton jeu vidéo en deux dimension ne m'aguiche guère
dimensions, BON TA GUEULE