Se connecter

Sport

Musculation & Nutrition

Sujet : Vos Photos
avertir
Niveau 10
05 septembre 2013 à 14:31:05

Je me trouve vraiment beaucoup mieux que lui... :(

raijuman
Niveau 48
05 septembre 2013 à 14:39:40

Je vais passer pour une gamine écervelée de 15 ans, mais c'est sa sangle abdominale le problème. Elle ne va pas avec le reste (qui est top). ça manque de volume, de formes.

avertir
Niveau 10
05 septembre 2013 à 14:44:40

:oui:

stapsiensCAEN
Niveau 10
05 septembre 2013 à 14:45:20

j'ai presque commence grace a rudy hein aussi :hap:

je le respect

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2013 à 14:53:39

Franchement, y a des mecs mieux ici, connus comme inconnus.
Mais est-ce une raison pour lui cracher à la gueule ou le critiquer sans arrêt alors qu'il y a rien demandé?

Si on fait un question/réponse, ça donne ça.

-Est-ce qu'il est fort, massif, et assez sec?
Oui.
-Est-ce qu'il est globalement de bon conseil?
Oui.
-Est-ce qu'il a monté l'un des plus gros sites Français, s'investit beaucoup pour la communauté du muscle, gratuitement (articles, podcasts, site)?
Oui.
-Est-ce qu'il montre que ce qu'il prêche (pdm lente, etc) fonctionne?
Oui.
-Est-ce que le mec est parti avec une super génétique?
Non.
-Est-ce qu'il se dope? Non.
-Est-ce qu'il a fait 10 ans de bodybuilding?
Non.
-Est-ce qu'il fait uniquement des photos cheatés éclairages/je choisis ce que je montre et cie?
Non.
-Est-ce qu'il a la prétention d'être le meilleur ou l'un des meilleurs nattys au monde ou même de France?
Non.
-Est-ce qu'il vient critiquer votre physique gratuitement? Non.
-Est-ce que quelqu'un irait sincèrement traverser la rue pour lui dire "mec t'as un physique de merde, 10 ans pour ça, LOL"?
Non.
Est-ce que contrairement à plein de gens il ne poste que des vidéos de là où il est doué?
Non.
Est-ce que beaucoup de monde poste des VIDEOS de son physique, sans triche?
Non.
Est-ce que ceux qui passent leur temps à critiquer ont actuellement un meilleur physique que lui?
Non.

Une conclusion honnête de ma part serait
"Donc fermez-vos grandes gueules"
Mais comme je suis modo, je vais juste dire "alors on voit qui se la ramène pas mais finit sur le podium, et qui rigole dans le public alors qu'il n'est pas sur scène".

Un truc que vous remarquerez avec le temps, c'est que les mecs qui ont un physique vraiment bon et qui le savent, ils ne passent pas leur temps à cracher sur celui des autres, y compris ceux qui ont un moins bon physique, même entre fonteux et lafayens.

Les gens qui passent leur temps à cracher, ils ont encore quelque chose à se prouver, et ils feraient mieux d'utiliser ce temps à réussir à le prouver qu'à envoyer des missiles à l'aveuglette.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2013 à 14:53:59

D'accord avec Raiju.

Dark_Zezette
Niveau 10
05 septembre 2013 à 14:55:40

C'était tellement beau. :bave:

avertir
Niveau 10
05 septembre 2013 à 14:58:49

Non mais je ne critique pas le mec, ni son physique (réellement). Mais il aurait besoin d'un oeil extérieur pour rééquilibrer son physique. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2013 à 15:00:43

Je parle pas pour toi Avertir, t'es pas sur son dos H24 non plus, mais quasiment tous les mecs qui se foutent de sa gueule, c'est des mecs qu'on voit nous faire des topics ou venir sur les photos pour "alors on voit que j'ai 39 VIRGULE DEUX de bras ou pas? Et pour le bas des pecs le décliné c'est bien ou pas?"

Ça me rend fou des fois. :rire:

Qu'un oeil extérieur lui fasse du bien, je pense, c'est hélas le cas de tout le monde.

avertir
Niveau 10
05 septembre 2013 à 15:02:45

Oui mais dans sa position c'est plus dur de se remettre en question.
Non mais vous les lisez encore ces mecs ? Dès que je vois un de leurs messages je l'ignore. Des nains qui pensent être des bbs pros dans 10 ans. :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2013 à 15:04:14

Moi chui obligé, j'ai encore la couleur du parti soviétique sur mon pseudo. Toi t'as abandonné la lutte des classes, tu peux enfin dézinguer qui tu veux dans ta toundra sans passer par la surveillance kgb.

poing_en_mousse
Niveau 10
05 septembre 2013 à 15:05:12

Les missiles nucléaires de lyriandre :rire:

Dark_Zezette
Niveau 10
05 septembre 2013 à 15:06:14

Lyriandre qui revêt l'habit des camarades. :bave:

avertir
Niveau 10
05 septembre 2013 à 15:08:07

Oui, lyr. :bave:
Ca fait tellement du bien de ne pas avoir à lire leurs idioties.

Dark_Zezette
Niveau 10
05 septembre 2013 à 15:09:03

Tu ne le faisais déjà pas avant. :non:

avertir
Niveau 10
05 septembre 2013 à 15:10:46

En effet. :fier:

x-romarinho-x
Niveau 15
05 septembre 2013 à 15:11:36

En même temps, lyriandre a parfaitement raison. 90 % du forum pensent pouvoir atteindre un jour un niveau supérieur à rudy sur 10 ans alors qu'ils ne passeront meme pas le cap des 5 ans d effort. C'est pathéthique

MM17
Niveau 14
05 septembre 2013 à 15:13:59

Lyr qui remet les points sur les i :ok:

wrondral
Niveau 39
05 septembre 2013 à 16:26:43

J'ai jamais compris pourquoi des gens lui crachent dessus. Il leurs a jamais rien fait le pauvre :o))

zarma-prolo
Niveau 48
05 septembre 2013 à 16:28:59

Franchement Rudy il est énorme hein... OK pour 10 ans on pourra toujours dire "oui mais il y a mieux". En même temps y'a toujours mieux les gars hein... Après il a pas une génétique avantageuse: des hanches vraiment pas top, un dos un peu moche au niveau de l'insertion, des avants-bras fins etc... Mais ça reste quand même un niveau énorme pour du natty et quasiment aucun sur ce fofo n'a son niveau et ne l'aura d'ailleurs jamais... On peut lui reprocher d'être une pompe à fric ( et encore avec tous les articles gratuits...) mais vraiment pas d'avoir un niveau de merde.

Sujet : Vos Photos
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page