Putain je suis même pas dedans alors que je suis l'un des plus détestés du fofo
Et moi bordel tu en pense quoi ?
x-romarinho-x
Posté le 5 septembre 2013 à 17:12:09
Par contre j'avoue que toi tu es bien placé pour parler de sucage de boule Zarma
Lien permanent
C'est quoi le rapport? Parce que je t'ai jamais adressé la parole que je sache et j'ai toujours dit que t'avais un bon niveau. Ce qui me fait rire c'est l'attitude de lindsay mais si tu veux que je commence à te clasher y'a aucun problème
au fond je vous aime , vous êtes mes meilleurs potes
C'est reparti
Attention à vos génétiques, ici si t'es pas à 90% comme les Jeff Said, Zyzz et cie c'est pas bon
Zarma-prolo Voir le profil de Zarma-prolo
Posté le 5 septembre 2013 à 17:37:32 Avertir un administrateur
Putain je suis même pas dedans alors que je suis l'un des plus détestés du fofo
http://vocaroo.com/i/s0AMRj8PfWyq
psychopathe72 Voir le profil de psychopathe72
Posté le 5 septembre 2013 à 17:40:40 Avertir un administrateur
au fond je vous aime , vous êtes mes meilleurs potes
http://vocaroo.com/i/s1ztEWTJFSob
Deception
Mutinerie
Alexey viens par là que je te fasse payer le ban de mon pseudo historique !
Baki tu me connais pas mais essaies toujours
Putain mais c'est moi l'auteur des montages trisomiques
C'est moi qui a été harcelé par l'autre gros porc de boucher
Y'a même des topics à mon nom
Tu crains, DDB.
Zarma-prolo Voir le profil de Zarma-prolo
Posté le 5 septembre 2013 à 17:42:17 Avertir un administrateur
Deception
Tu l'as pas assez marqué.
Je paye le fait d'être moins présent maintenant, honte à moi
Ca clash pendant que je fais les leg
Z'auriez pu attendre putain
| Dark_Zezette - aujourd’hui à 17:48
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-179642-3271-0-1-0-vos-photos.htm#message_896753
| Ca clash pendant que je fais les leg
|
| Z'auriez pu attendre putain
Au moins tu fais les legs, c'est pas comme beaucoup de rois de l'esthétisme
x-romarinho-x Voir le profil de x-romarinho-x
Posté le 5 septembre 2013 à 16:55:18 Avertir un administrateur
Lind, tu as un soucis? Un problème avec moi? Je ne pense pas t'avoir offensé ni dit quoi que ce soit m'enfin, je sais que tu aime cracher sur ce que tu peux. Libre à toi de le faire. C'est surement pas un gamin de 19 ans qui va m'apprendre la vie. Je suis habitué, des gamins pourris et sans respect comme toi, j'en ai des tonnes à qui je donne cours tout les jours.
C'est pas grave l'ami, un jour tu comprendra, tu redescendera de ton tout petit piedestal et la chute risque d'etre plus dur à encaisser que tu ne le pense.
Soit dit en passant (et contrairement a toi) je sais me remettre en question. Je n'ai tout bonnement jamais cherché à pousser une sèche jusqu'au bout. Peut etre l’appréhension de perdre la masse je n'en sais rien.
Enfin pour terminer, même si je suis gras comme un cochon, tu es encore très loin d'avoir la masse que j'ai pour ma taille. Un jour surement, mais d'ici la, entraine toi encore un peu.
Mais t'a quel age ? A ton age c'est pas difficile de tenir une diete et de lire un bouquin pour secher .. En plus tu fais quoi, 1m49 ? C'est facile de looker enorme quand t'es un nain mec .. En plus le mec se fait des tatouages maori en 2013
EN 2013
Kéké puissance 10 000 mon gars
C'est les mecs comme toi de 1m65, qui savant pas secher, qui font des tatouages de merdes et qui se balladent en debardeur qui font honte a la muscu mec
Lind qui s'attaque à roma alors qu'il a rien demandé T'es vraiment irrattrapable putain.
Bordel, après on me dira "olol t tro méchan tu kritik "
LindsayKaye Voir le profil de LindsayKaye
Posté le 5 septembre 2013 à 17:51:15 Avertir un administrateur
x-romarinho-x Voir le profil de x-romarinho-x
Posté le 5 septembre 2013 à 16:55:18 Avertir un administrateur
Lind, tu as un soucis? Un problème avec moi? Je ne pense pas t'avoir offensé ni dit quoi que ce soit m'enfin, je sais que tu aime cracher sur ce que tu peux. Libre à toi de le faire. C'est surement pas un gamin de 19 ans qui va m'apprendre la vie. Je suis habitué, des gamins pourris et sans respect comme toi, j'en ai des tonnes à qui je donne cours tout les jours.
C'est pas grave l'ami, un jour tu comprendra, tu redescendera de ton tout petit piedestal et la chute risque d'etre plus dur à encaisser que tu ne le pense.
Soit dit en passant (et contrairement a toi) je sais me remettre en question. Je n'ai tout bonnement jamais cherché à pousser une sèche jusqu'au bout. Peut etre l’appréhension de perdre la masse je n'en sais rien.
Enfin pour terminer, même si je suis gras comme un cochon, tu es encore très loin d'avoir la masse que j'ai pour ma taille. Un jour surement, mais d'ici la, entraine toi encore un peu.
Mais t'a quel age ? A ton age c'est pas difficile de tenir une diete et de lire un bouquin pour secher .. En plus tu fais quoi, 1m49 ? C'est facile de looker enorme quand t'es un nain mec .. En plus le mec se fait des tatouages maori en 2013
EN 2013
Kéké puissance 10 000 mon gars
C'est les mecs comme toi de 1m65, qui savant pas secher, qui font des tatouages de merdes et qui se balladent en debardeur qui font honte a la muscu mec
http://vocaroo.com/i/s1VuHiu1tk1T