Marre du comportement de certains et je n'en avais plus l'envie. Donc j'ai passé le relai à une personne plus motivée (lire maso) que moi.
Ok Tu resteras dans les annales
Si tu le dis... Mais je ne pense pas.
J'entends partout que "la musculation empêche la croissance" (comme dit dans les "mythes" du first post"
Réfléchissez, tous les grands sportifs qui ont commencé dans leur domaine avaient 5-6-10 ans, la musculation est très importante dans tous les sports et la plus part des champions sont grands.
Merci mais personne ne dit ça sur le forum à part les débutant à qui on apprends vite la vérité
Le gars vient nous demander quels produits prendre pour prendre du muscle hier et aujourd'hui il vient nous apprendre que la muscu n'arrête pas la croissance
Et alors le rapport medmed12 ? Ce n'est pas parce que je connais très peu dans nutrition du type proteine etc... qu'on connait rien dans la musculation. Je pense d'ailleurs que je fais certainement plus de sport que toi sur ce
le domaine de la nutrition*
blablabla c'est moi qui est la plus grosse xdxd
Des fois sur ce site faudrait inventer un jeu à la Magic pour que les mecs se mettent dessus.
Tu parles bien de Magic The Gathering Lyriandre ?
Quel jeu.
Je dois avoir plus de 2000 cartes.
Mais j'ai arrèté y a un an, trop d'investissement pour finalement pas grande chose.
salut je voulais savoir, un milk shake banane (2bananes, yaourt, 1/2 verre de lait, 2 cuillere de miel) est bon a prendre le matin et plus pzrticulierement apres avoir fait du sport?
Yaourt + 1/2 verre de lait ca fait pas mal de produit laitier déja. Mais attends l'avis de d'autre personne.
les gars y'a pas un soucis avec le programme de sèche proposé par rudy coia dans les liens de la partie B?
il conseille des aliments a IG haut il me semble
les pates le midi et le riz le soir
et c'est possible de suivre le régime sans tout les compléments?
y'a plus de complément en poudre/gélule que d'aliments solides...
ok,parce qu'en fait j'ai trop vité baissé les glucides et j'arrive même plus a m'entraîner de la fatigue
du coup quand j'ai vu que tu peux en consommer le midi aussi j'étais aux anges
(j'en mange que le soir et le matin)
par quoi je peux remplacer les pates du midi pour avoir un IG bas?
Ok mais donc on est d'accord je peux en consommer?
le riz basmati j'en mange le soir après l'entraînement(je fini de m'entraîner vers 20h20 a peu près donc je bouffe juste après)
les pâtes completes c'est possible a manger?
ok merci bcp