Se connecter

Sport

Musculation & Nutrition

Sujet : Programme Insanity !!
EisenKaiser
Niveau 7
11 janvier 2013 à 19:20:17

Je mettrais prochainement des photos de mon "changement".

pongosolo
Niveau 1
12 janvier 2013 à 18:34:17

Bonjour,
Je suis épaté par les résultats obtenus vus sur les photos. ce que je me demande, c'est si je vais réussir à suivre ce type de programme,vu que je ne suis pas vraiment un grand sportif...
Quelqu'un pourrait me faire passer le lien pour "acheter" le programme.
Merci

kenny1217
Niveau 7
15 janvier 2013 à 13:53:55

les courbatures c'est juste les premiers jours après c est des courbatures largement supportable il faut bien t étirer

kenny1217
Niveau 7
15 janvier 2013 à 14:41:17

hum la plupart des épisodes dure a peine 30min en règle général 1h tu as tout fait douche sport etc.. ^^

pongosolo
Niveau 1
16 janvier 2013 à 20:46:41

Kenny 1217 tu fais toujours tes entraînements? tu en es où?
moi, j'ai fait 2 vidéos (et pas sans m'arrêter)...
salut

Saccapuce
Niveau 2
22 janvier 2013 à 14:49:09

Bon voilà, j'ai terminé le programme il y a quelques semaines, très très très dur d'ailleurs !
Au niveau de la graisse abdominale que j'avais et bien maintenant c'est du passé ! En revanche, j'ai perdu au niveau des muscles. Mais pas grave, ça me permet de repartir sur de bonnes bases et mtn muscu à fond.
J'ai perdu un peu plus de 6kg, passant de 76.5kg à 70kg.

Drenicak
Niveau 8
23 janvier 2013 à 12:14:38

Envoyez un lien pour "l'acheter" SVP.

kenny1217
Niveau 7
24 janvier 2013 à 11:59:26

Non actuellement je me suis inscris dans une salle de musculation pour prendre de la mass, car je brulais trop en faisant Insanity ^^ et je commençais a stagner donc ...

latitegirl73
Niveau 1
27 janvier 2013 à 21:25:02

Bonjour à tous :::!!!
Je serais très intéressée par le programme insanity, surtout quand je lis les expériences et résultats de membres du forum..
Si quelqu'un avait la gentillesse de me donner un lien (en message privé) pour que je puisse commencer le programme!!

Merci à tous et courage

axel225
Niveau 1
29 janvier 2013 à 14:17:36

Please y auraient t-ils des ames charitables :hap: pour me donner un lien de telechargement afin d'entamé mon programme.. ? :svp: :merci:

zebu44lette
Niveau 1
29 janvier 2013 à 21:24:19

Bonjour, a l'aide femme en surpoids qui veut se retrouver !
Aimerais tenter insanity ! Je compte sur une âme sportive qui a connu ce désespoir mais qui depuis est passe à insanity!
Merci a celui où celle qui pourrait me transmettre CE lien et bon courage à ceux qui pratique actuellement!

Londonette
Niveau 3
09 février 2013 à 22:34:58

Bonjour a tous,
J'ai commence le programme Insanity Lundi (donc 1ere semaine completee) et j'aurai aime savoir si actuellement il y a quelqu'un qui le fait?
Aussi je voulais savoir c'est quoi votre diet actuelle pour etre sure que je mange ce qu'il faut pour ce programme.
Merci d'avance pour vos reponses.

guigor
Niveau 1
11 février 2013 à 01:19:52

Bonjour à tous,
je suis ravi d'entrer dans la grande famille d'insanity.
Quelqu'un peut il m'envoyer le lien en MP pour telecharger la totalite du programme qui existe aussi en francais visiblement.
j'ai pris le temps de lire la globalité de vos messages et experience qui ajoute à ma motivation. Si il existe un lien pour telecharger aussi les infos relative a la nutrition je suis preneur aussi. Merci d'avance et a bientot pour debattre et vous donner mes premieres impressions.

Londonette
Niveau 3
11 février 2013 à 10:00:29

Salut Guigor,

Desole mais je ne peux pas t'aider, moi j'ai les dvd originaux. Et pour information il n'existe pas de version francaise pour ce programme, uniquement la version originale (americaine).
J'espere que quelqu'un pourra t'aider pour le lien de telechargement.

Asmfc52
Niveau 5
11 février 2013 à 10:12:26

c'est quoi au juste ce regime :merci:

Londonette
Niveau 3
11 février 2013 à 10:36:41

Ce n'est pas un regime, c'est un programme sportif intense a suivre pendant pendant 2 mois.

guigor
Niveau 1
11 février 2013 à 17:54:28

bonjour LONDONETTE,
Domage pour moi que tu n'ai pas le lien.
Ce n'est pas grave si il n'est pas en francais, c etait juste pour ne pas avoir à me concentrer sur la langue.
Je reedite donc ma question: quelqu un aurait la gentillesse de me faire passer en MP le lien pour que je puisse telecharger la globalité vdu programme d'entrainement ?
merci d'avance.
Comment ca se passe pour toi Londonnette, tu es satisfaite du programme ?

Londonette
Niveau 3
11 février 2013 à 22:33:36

Salut Guigor,

Oui vraiment tres satisfaite. Ca fait seulement une semaine que je le fais et je ne peux deja plus m'en passer. -2cm de tour de taille au compteur et ce n'est que le debut. Du coup je suis motivee a bloc pour la suite !!

J'espere que tu trouveras une ame charitable qui voudra bien te passer le lien.

Bidounou83
Niveau 1
18 février 2013 à 09:52:23

Bonjour a tous,

Revenant d'un voyage aux États-Unis je suis tombé sur énormément de pub sur le programme insanity et j'ai vraiment trouvé ça intéressant je me suis renseigné en rentrant et suis tombé sur ce forum tres intéressant en lisant les différents avis.

Je souhaiterai commencer ce programme et j'ai lu dans différents post que vous pouviez envoyer en MP la ou on pouvait avoir insanity et le programme de nutrition en français car je souhaiterai vraiment attaquer ce programme je fais maintenant 1m73 pour 95kg j'ai pris 20 25 kilos en 5 ans et je voudrai que ca change

Merci a tous pour vos conseils je suis tout ouïe ...

Londonette
Niveau 3
18 février 2013 à 10:36:19

Salut bidounou83,

Desole de te l'apprendre mais il n'existe pas de version francaise pour ce programme...

Sujet : Programme Insanity !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page