Se connecter

Sport

Musculation & Nutrition

Sujet : Programme Insanity !!
re4ven
Niveau 10
22 mai 2013 à 22:13:22

Ils ont avoué de toute façon que les résultats montré dans leurs vidéos étaient les meilleurs ^^ Et avec un régime très strict en plus de la cardio ^^

trachius
Niveau 10
22 mai 2013 à 22:16:38

Parce que bon, en 4 mois je suis passé de 102 à 93 kg, j'ai perdu une masse graisseuse non-négligeable au niveau du ventre et mes moobs ont quasiment disparu. Il me reste des poignées d'amour et un bide qui rétrécit de semaine en semaine mais bon, je me dis qu'avec le temps ça partira forcément.

Force est de constater que cette vidéo vend du rêve et je me dis qu'en faisant ça cet été, je me retrouverai avec une très bonne base pour démarrer la salle l'an prochain.

re4ven
Niveau 10
22 mai 2013 à 22:22:07

En regardant les vidéos, ça semblait simple.
Et puis chaque soir, je frôle la crise cardiaque, je peux plus marcher à cause des courbatures et je sue plus que ce que je bois :hap:

origamifit
Niveau 7
22 mai 2013 à 22:30:40

trachius > c'est sur que pour vendre, ils vont pas mettre le mec qui a perdu 2 kilo ^^

re4ven > Le pire c'est qu'n en redemande ^^

trachius > j'ai un pote qui a perdu environ 10 kg mais tout depend aussi du poids de depart.

re4ven
Niveau 10
23 mai 2013 à 00:02:49

"re4ven > Le pire c'est qu'n en redemande ^^ "

Hum, je suis pas encore dans cette mentalité :hap:

Tout dépends de la rigueur, l'alimentation en parallèle à insanity. (Et du corps de chaqu'un)

origamifit
Niveau 7
23 mai 2013 à 18:10:39

re4ven > et pourtant si , tu le fais tous les jours donc tu en redemande ^^

P_Pedobear
Niveau 6
23 mai 2013 à 19:37:26

Je viens tout juste de finir le 2ème jour !
C'est troooop épuisant j'en peux plus !

Mais bon, il faut être motivé et je le suis ! Je vais continuer, même si pour l'instant je ralenti vachement le rythme vers la fin de la séance :/

Je vous tiendrai au courant ;)

OnADiet
Niveau 6
23 mai 2013 à 20:23:38

3e jour pour ma part.

Ca s'est plutôt bien passé, j'y suis plus allé a mon rythme sans y aller a deux a l'heure non plus.

Ca a été plus facile (Attention j'ai pas dit que c’était facile :hap: )

Je me suis économisé au "premier tour", normal puis maximum a la troisième fournée (J’étais a quatre patte en fait :noel: )...

trachius
Niveau 10
23 mai 2013 à 21:42:42

vous l'avez acheté?

origamifit
Niveau 7
23 mai 2013 à 21:45:03

C'est bien les gars, continuez ainsi ^^

Moi je fini ma seconde semaine dans 2 jours. Courage ^^

Je commence a voir les resultats avec une diet en parralele.

insanefini
Niveau 1
23 mai 2013 à 23:12:12

Salut tout le monde!!
Merci tt d'abord a kenny ce sont ses progrès qui m'ont convaincu d'adopter insanity.
je mesure 1.85 pour 83kg,j'ai 25 ans avec quand même pas mal de gras a la ceinture abdominale.
mon objectif est déjà de finir insanity puis d'enchainer sur asylum.
j'ai commencé moi aussi il y a 2 jours çà serait cool de se suivre et de se motiver pour pas lâcher parce-que c'est archi dur!!!
je pensais être plutôt endurant car je courais 2-3 fois par semaine 10 km en 52 min...pas mal diront certains d'autres bof..moi jme sentais bien,j'ai repris le sport en mars apres une longue pause de 8 mois...avec tous les exces possibles du type alcools clope fromage(j'adore euhhh j'adorAIS) kebabs pizza...
En voyant des femmes faire les exos je me suis dit facile!! j'ai déchanté!!et je n'ai jamais sué autant qu'aujourd'hui.
le pire c'etais le day 1 ou j’étais a deux doigts de la galette...aujourd'hui c’était mieux même si je n'ai pas pu tenir le rythme sur la fin.
En tout cas je suis détermine je ne lâcherais rien et serais ravi de vous faire partager mon evolution

OnADiet
Niveau 6
24 mai 2013 à 03:08:36

Rien a voir avec l’été pour ma part ! Enfin si tu insinuais genre "je ve etr musclez en deut moi" :hap:

@insanefini, un peu les mêmes ressentis que moi pour le moment ^^

@trachius :o))

origamifit
Niveau 7
24 mai 2013 à 07:48:36

Pareil pour moi. Rien a voir avec l été.

J'ai déjà fais 3 semaine de asylum en octobre dernier mais je n'ai pas été sérieux.

Vert en reparlant avec un pote qui vient de relancer son second cycle que je me suis dit pourquoi pas le faire aussi :)

kenny1217
Niveau 7
24 mai 2013 à 08:06:13

Ca fait plaisir toutes ces personnes motivé ne laché pas!! soyeux fort sur tout mentalement vous verrez tout viendra simplement et deviendra une drogue.

Au début c'était hard pour tout le monde :)

re4ven
Niveau 10
24 mai 2013 à 11:48:38

Pareil rien à avoir avec l'été, j'aurais pu avoir le déclic en décembre :noel:

C'est mon premier jour de repos aujourd'hui :hap:

origamifit
Niveau 7
24 mai 2013 à 12:52:47

Sympa de te voir Kenny.

Des nouvelles photos ? ^^

P_Pedobear
Niveau 6
24 mai 2013 à 14:21:41

Moi non plus rien à voir avec l'été, la preuve est que je reste tout l'été chez moi sans sortir (ou presque), pour pouvoir faire insanity tous les soirs :P

Ju_Dadoo
Niveau 1
24 mai 2013 à 16:10:16

Salut, j'ai découvert ce forum en recherchant des renseignements sur le programme Insanity et voyant tous ces commentaires de personnes motivées ça me tente vraiment de l'essayer!!!! j'ai cru comprendre que certains avaient pu le trouver gratuitement, alors est ce que l'un d'entre vous aurait la gentillesse de m'envoyer le lien en MP svp? en attendant merci, bon courage à tous et gardez cette motivation!! Bonne journée

insanefini
Niveau 1
24 mai 2013 à 17:16:23

euh si c'est complètement pour l'été pour ma part!!
pas pour etre baleze mais simplement pour secher.
j’espère atteindre 79kg a la fin du mois deja...grace au cardio et a l'alimentation(exit gâteaux sodas...je fonds comme du beurre! )
Courage on va y arriver!!

OnADiet
Niveau 6
24 mai 2013 à 18:28:39

lol 4 kilos en sept jours ça risque d’être hard...

Sujet : Programme Insanity !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page