D'accord mais au pire, ce programme est valable non ? Je veux surtout savoir par rapport aux abdos
Comment un programme peut être valable au niveau des abs si ils sont pas bossés ?
https://www.youtube.com/watch?v=Np4uFLaaUSI&feature=youtu.be&t=11m46s
Quelqu'un peut me traduire à partir de là svp ? Je comprends pas pourquoi il s’énerve
Ah il imite un hater non ?
Pour le montage, tu peux au moins déjà rajouter un cycle oral, et un autre raté après les 4-5 premiers mois d'entraînement.
Les seuls photos de Zyzz étant natty sont celle où il a commencé et ptet quand il fait des pompes. Mais juste après, il est déjà non naturel.
oui il imite un hater critiquant ses propres vids
là il fait un petit duel avec un pote
Je suis au courant pour son cycle oral. Par contre j'ignorai qu'il avait fait un cycle raté à ses début. Etait-il oral ou injectable ? Et d'ou tires-tu cette info ?
Si tu as des photos qui te semblent correspondre au deux cycle dont tu parles, postes les comme ça je peux amélioré le montage
Je viens de découvrir que lacrim était aussi un fan du fils de Zeus
Je me demande comment il gagnait sa vie Zyzz, on dirait qu'il taffait jamais
Il prenait vraiment beaucoup de produits?
Alplay Voir le profil de Alplay
Posté le 18 juillet 2014 à 23:18:58 Avertir un administrateur
Je me demande comment il gagnait sa vie Zyzz, on dirait qu'il taffait jamais
Il avait que 22 ans a sa mort en même temps il a jamais eu besoin de travailler.
Il a juste eu 2-3 boulots genre streap-teaseur ... Il a aussi fait une apparition dans un film , mais sinon ses parents avait assez d'argents pour entretenir .
Alplay & anti-ban3 Renseignez-vous par vous même. Vos questions ont été posée plus d'un million de fois ne serait-ce que sur ce topic
EttoreMajorana Voir le profil de EttoreMajorana
Posté via mobile le 18 juillet 2014 à 18:29:48 Avertir un administrateur
là il fait un petit duel avec un pote
le fait qu'il est perdu des pecs et en definition c'est du a l'arret de steros (car il allait justement là bas pour en acheter) ou c'est son corp qui commençait a plus supporter les produits?
https://www.youtube.com/watch?v=E33R7yHPPME&list=UUSS7tKTxrtZp35DaoCIe0rQ
Oh putain Gazz à la fin
Comme j'ai expliqué sur le fitmisc, tu veux qu'il le prenne comment ?
On sent bien dès le début que le journaliste cherche la petite bête. A écouter aux portes, etc.
Il a perdu son meilleur ami, et est encore affecté par ça. Il doit sûrement se doper mais ne veut rien révéler. Et il est hors de ses " gonds ".
Il a une discussion en privé avec son père dans la cuisine, et l'autre l'interpelle pour écouter ladite discussion.
Faut arrêter de lui cracher dessus quoi. Y a énormément de mecs qui disent des trucs horribles en privé sur une personne sans que ça sorte.
Mais dès que ça sort, mon dieu, quel type horrible. Qui n'a jamais critiqué un gars, un truc hors caméra ?
Quasiment tout le monde.
Non mais j'ai été surpris de le voir dans la vidéo je m'y attendais pas. Je m'en fou de sa réaction
Sinon je pensais pas qu'il était aussi proche de Zyzz, au point de pas pouvoir en parler et d'en avoir les larmes aux yeux. À un tel point que je me demande si c'est plutôt parce qu'il est a deux doigt de se faire chopper pour les roros. Parce que même Babo, Supaturk, Phil et Turtle arrive à parler de lui normalement.
Quelqu'un a le reportage complet ?
Alplay > Il vendait des programmes "personnalisés" sur bodybuilding.com à 60$. En réalité il se contentait d'envoyer un copié collé du programme de son itw dans simplyshredded a tout les pigeons qui le payaient
Et puis surtout il vendait des anabos lui et son frère. Son frère a un moment annoncait directement sur facebook et formspring ce qu'il vendait + les prix. Les produits étaient sous-dosés/fake et a des prix exorbitant.
Je serais pas surpris qu'ils aient vendu carrément de la came aussi.
Sinon il était stripteaseur, il a eu un sponsors, sa propre whey, il faisait des appearances en boite...