Se connecter

Sport

Musculation & Nutrition

Sujet : [Bla-bla] La salle
poing_en_mousse
Niveau 10
16 novembre 2013 à 12:40:06

Justement hyca ce que tu décris plus haut c'est ça qui me fait kiffer

Manger pousser dormis manger pousser !

Voir ton corps se transformer , t'investir dans la muscu ..

J'adore ça

Hestiva
Niveau 10
16 novembre 2013 à 12:44:53

Tu fais quoi de tes journees hyca en ce momment ?

Manger, taffer, pousser, manger, dormir ?

Pseudo supprimé
Niveau 56
16 novembre 2013 à 12:45:39

Ah non mais je comprends poing, je suis d'accord avec toi. Mais justement, je trouve qu'avoir QUE ça c'est pas bon car t'as pas d'ouverture en faite

Par exemple, sans méchanceté ou critiques, Birdman des fois quand il poste j'ai l'impression que limite derrière son ordi il insulte le forumeur. Le mec est ultra strict et tout pour au final quoi ? Ben rien vu qu'il s'est blessé ou quelque chose comme ça, quand il vient il parle QUE de ça, peut-être qu'il a pas envie de parler d'autre chose etc, il a le droit c'est pas une critique mais on dirait que sa vie est basée uniquement sur ça

Faut savoir faire la part des choses je veux dire, perso je pousse, je bouffe, je taff, je matte des films, je sors, je fais des soirées, je joue etc
Si demain je peux plus faire un de ces trucs, pas grave je chialerai pas parce que j'ai d'autres occupations, par contre, pour combien de personnes si demain, la muscu existe plus, ils feront quoi de leur vie ? C'est ça que je trouve triste, être fermé et faire passer un sport avant absolument tout

Après je dis ça en tant qu'avis hein, c'est ce que je pense et voilà. Y'en a qui veulent pousser 300kg et y'en a qui veulent avancer dans leur vie, on a pas tous les même buts

Pseudo supprimé
Niveau 56
16 novembre 2013 à 12:46:33

Lind, moi je me conviens dans ma vie, et j'ai pas QUE la muscu c'est ça le truc

Alors certes j'ai pas le niveau d'un mec qui consacre UNIQUEMENT son temps à la muscu mais j'ai aussi + d'avantages, c'est un choix

Dark_Zezette
Niveau 10
16 novembre 2013 à 12:48:28

| UC3  -  aujourd’hui à 10:58
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-739727-4309-0-1-0-bla-bla-la-salle.htm#message_973268
| Bordel dark t as la flemme de rentraîner quoi... Changes tes exos alors et mets que ceux que t'aiment pour cette fois ou même toujours :ok:

Non mais j'ai jamais la flemme de m'entrainer, c'était que là j'ai changé mon training pour la semaine à cause de 3 controles, et j'étais claqué (mal dormi cette nuit)

D'habitude j'y vais sans sourciller au contraire, juste ce matin c'était rude :hap:

medmed12
Niveau 10
16 novembre 2013 à 12:48:44

Poing : tu prends de la vitamine b5 en cure ?

LordDeidara
Niveau 10
16 novembre 2013 à 12:50:18

Sur ce point (ou poing :hap: ), je rejoins Hyca. :oui:
Vivre pour une chose n'est pas suffisante sur le long terme.

Il faut plusieurs piliers dans la vie, pas un seul.

Mais bon, chacun son point de vue. :hap:

poing_en_mousse
Niveau 10
16 novembre 2013 à 12:53:02

C'est vrai hyca tu as raison si un jour je ´nai plus la muscu, j'ai plus grand chose , ma vie entière tourne autour de ça .

Med :d) :oui:

medmed12
Niveau 10
16 novembre 2013 à 12:53:49

Tu peux me dire ou tu l'achetes stp poing :hap:

Karro
Niveau 10
16 novembre 2013 à 12:54:29

C'est vrai hyca tu as raison si un jour je ´nai plus la muscu, j'ai plus grand chose , ma vie entière tourne autour de ça .

Tu te blesses gravement pour six mois. Tu tomberais en déprime ?

Sérieusement.

Je rejoins parfaitement Hyca.

Bordel, me prendrais presque l'envie d'aller manger chinois ce soir et faire des compliments.

Marmobite
Niveau 8
16 novembre 2013 à 12:55:39

J'viens de faire une grosse séance 1h30 dos /pec

et j'ai cédé à la tentation , pate+saucisse+gruyère+paté

:(

Dark_Zezette
Niveau 10
16 novembre 2013 à 12:55:56

Vivre pour une seule et unique chose c'est très risqué, comme le dit Karro si d'un coup tu peux plus (et en muscu dieu sait combien y a de manière de plus pouvoir en faire)... :fou:

medmed12
Niveau 10
16 novembre 2013 à 12:56:54

karro : prendrait *

poing_en_mousse
Niveau 10
16 novembre 2013 à 12:56:57

Je me blesse pour 6 mois oui je tombe en deprime mais severe ! :(

Pourquoi tu veux en prendre med ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 56
16 novembre 2013 à 12:57:02

Karro :rire:
Envie d'un nem ? :bave:

Ben après je conçois ceux qui ont une vie basée sur le sport mais bon... Perso je fais en sorte que ce que je fais devienne pas une chose indispensable.
Après faut trouver les centres d'intérêts ça prend du temps, mais ceux qui se bornent à n'avoir qu'une passion (pas forcément qu'en muscu) c'est mauvais

medmed12
Niveau 10
16 novembre 2013 à 12:58:07

Acnée entre autres poing, non je ne vais pas commencer de cure :hap:

Je suis d'accord avec toi sur certains points hyca

[monsieur]toc
Niveau 10
16 novembre 2013 à 12:58:56

aprés le soucis avec la muscu c'est que si c'est pas ton premier objectif tu risque pas d'avoir un niveaux de fou.
moi j'ai d'autres passion mais c'est vrais que ca fait chier, quand tu fait autre chose à la place de ta séance tu peut pas t’empêcher de te dire que tu retarde ta progression.

alors ok on va me dire oui mais si tu sait pas lacher de temps en temps c'est grave mais si tu arrive à lacher 1 fois sans avoir de remords y'a rien qui t'en empêchera d'en avoir les fois suivante.

soit c'est hyper important soit ca l'est pas

poing_en_mousse
Niveau 10
16 novembre 2013 à 13:00:04

Med :d) franchement ne balance pas ron argent pour de la b5 pour de l'acnée , ca fonctionne pas :hap:

AlexeyNattyBrah
Niveau 7
16 novembre 2013 à 13:00:57

Va chez un dermato demande du roaccutane Med , tu fais une cure et normalement y à plus rien

medmed12
Niveau 10
16 novembre 2013 à 13:01:19

C'est pas vraiment pour l'acnée principalement mais pour la peau en "general"

Sujet : [Bla-bla] La salle
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page