oui pousse
Oui enfin, "pousse" pas trop fort quand même hein..lol
petit moment aw
Le 23 juin 2016 à 09:47:05 Soulei_Deadlift a écrit :
petit moment aw
t'es en où niveau perf ?
ca monte bien malgrès le ramadan.
je veux pas trop m'avancer, mais theoriquement j'ai gagné 5kil sur mon sdt et 4kil sur mon squat pour linstant. bench je sais pas trop
Sa fait quelques semaines que j'avais plus posté d'photos, j'ai commencé une diet spéciale qui commence a payer... J'ai pris qlq kilos depuis et je pousse un peu plus ^^ Malgré des perfs pas énorme, les resultats commence à être visible !
Le 23 juin 2016 à 12:12:31 ymcmbillionaire a écrit :
Sa fait quelques semaines que j'avais plus posté d'photos, j'ai commencé une diet spéciale qui commence a payer... J'ai pris qlq kilos depuis et je pousse un peu plus ^^ Malgré des perfs pas énorme, les resultats commence à être visible !
Pas mal pas mal
Le 23 juin 2016 à 12:19:12 y[4]nnn a écrit :
Le 23 juin 2016 à 12:12:31 ymcmbillionaire a écrit :
Sa fait quelques semaines que j'avais plus posté d'photos, j'ai commencé une diet spéciale qui commence a payer... J'ai pris qlq kilos depuis et je pousse un peu plus ^^ Malgré des perfs pas énorme, les resultats commence à être visible !Pas mal pas mal
Merci ! Je reposte d'ici aout / septembre en espérant continuer à progresser ^^
peaceeee
Hier à froid après la piscine 2 semaines passées à bédave + full bullshit alimentaire sans m'entraîner ou très peu
À votre avis je suis à cb de %bf ?
Un bon 20 vdd
Bon bah demain j'reprends la sèche mais je trouve pas ça si moche à 20% même si + sec c'est + cool
Le 23 juin 2016 à 16:22:27 Vasiris_AW a écrit :
Bon bah demain j'reprends la sèche mais je trouve pas ça si moche à 20% même si + sec c'est + cool
Courage ! :D avec le soleil, les apéros , ça va être chauuud ! Mais ouais t'es bien à 20% la
Cimer khey de toute façon là, j'suis à l'étranger c'est chaud de tenir une diète donc j'me suis un peu lâché demain je rentre à paname je me reprends en main vénère
Yo les khey j'voulais savoir mes quads sont longs ou courts ?
J'aurai dit longs mais jv laisser les jean-insertions et les jeans-terminaisons confirmer ou pas mes dires
Soulei, je veux croquer tes tétons
Forme actuelle :
Kaum je regrette de pas avoir fait mes abdos cette année
Le 23 juin 2016 à 16:10:22 Vasiris_AW a écrit :
Hier à froid après la piscine 2 semaines passées à bédave + full bullshit alimentaire sans m'entraîner ou très peu
À votre avis je suis à cb de %bf ?
T'es à combien de semaines de frouits là ?
Bientôt 1 an de muscu