Je te comprend Bidouf, dur de prendre des pecs sans fonte ni programme alimentaire.
C'est meme presque impossible j'ai l'impression.
Nan nan mais t'inquiète je me suis mis a la fonte et je me suis renseigné sur la PDM, je l'ai entamée là
Ah bon ? Quand ?
Et pour ta pdm je te conseille de poster ton régime alimentaire sur le forum (si c'est pas deja fait) pour avoir de bons conseils et etre sur de ne pas faire de la merde.
Ok je le ferai après
J'ai commencé depuis 2 semaines je crois
euh les gars ça fait 2pages, il est ou le clash?!
On continue en mp histoire d'eviter de polluer le topic.
Sangoclown Voir le profil de Sangoclown
Posté le 6 septembre 2013 à 17:33:18 Avertir un administrateur
euh les gars ça fait 2pages, il est ou le clash?!
En plus y'a eu 3 photos de crevettes.
Ok d'accord
Par contre je suis pas sur PC et mon portable a presque plus de batterie
Je répond quand je peux
Avertir OMG je viens de voir ton message
Ça fait bizarre de voir ce topic avec si peu de mess
Hier soir à froid
Jacq t'as de la concurrence pour les avant-bras veineux, attend que ma sèche soit finie
Mirin' l'inesthétisme ?
Jolie veine vusur, on pourrait presque croire que t'es sec sur cette photo
Je dois être vers 12%
On est encore loin des 8-9% fixés
Bon avants bras vusur
Descend à 10 pour cent, prend des pecs et peut etre tu seras esthétique.
| Deception - aujourd’hui à 17:56
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-897853-2-0-1-0-vos-photos.htm#message_897913
| Descend à 10 pour cent, prend des pecs et peut etre tu seras esthétique.
J'ai envie d'être bien sec, d'avoir des veines qui ressortent de partout (ça commence à venir aux triceps/épaules/dorsaux ), après on verra pour les pecs Toute façon avec la taille plus fine les pecs paraîtront plus gros
C'est déjà très bien 12%, par rapport à ton bf d'avant sèche t'as bien perdu
Pas trop perdu en mensu?
2 cm aux cuisses, 1 cm aux bras, 2 cm aux tour d'épaules, au bide par-contre j'ai perdu 10 cm là Je m'en sort bien On va éviter de trop blablater
Vusur t'as combien en avant-bras ?
Photo à froid récente , je me suis mis au SDT et au shrug barre il y a 2 semaines en plus des tractions lesté et du rowing yates , j'ai de bonne sensation sur ces exo je verrai bien comment ça évolue.
| FAKE_KILLER2 - aujourd’hui à 18:09
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-897853-3-0-1-0-vos-photos.htm#message_897925
| Vusur t'as combien en avant-bras ?
|
|
|
| Photo à froid récente , je me suis mis au SDT et au shrug barre il y a 2 semaines en plus des tractions lesté et du rowing yates , j'ai de bonne sensation sur ces exo je verrai bien comment ça évolue.
|
|
|
|
J'ai 35 cm aux dernières nouvelles
Putain t'as l'air d'avoir les dorsaux longs Va falloir faire péter la largeur Et les tri ont l'air bien secs