Pour voir ce que ça donne , moi aussi j'essayerai si jamais je fais une sèche , juste pour voir ce que ça donne quoi , je suis curieux .
Mais en soit oui on peut dire que c'est inutile si on fait pas de compèt
C'est trop compliqué a faire ..
Juste etre stricte sans glu, sans sel pendant 2 semaines, le soir tu te tape 2 pizza ou KFC, le matin tu bouffe de la merde, le midi aussi et go training
C'est comme ça que j'ai sorti de 45 de tdb a chaud
Si je le fais je go Mcdo , je sais pas ce qu'ils mettent dans leur truc mais putin je congestionne à mort après y être allé
Ouais chez certains sa marche aussi, ça me rappelle une vidéo de Gundill au fibo où il voyait justement un BB bouffer de la merde avant le concours et c'est pas le seul d'autres le font aussi. Perso après avoir bouffé de la junk je me réveille le lendemain avec 3L d'eau sur les abdos
C'est une technique utilisé souvent ça , genre prendre de la Glace avant le posing par exemple , je crois que c'est parce que les molécules de glucose absorbé font ressortir les veines
Fred Mompo mange des chips avant d'aller sur scène pour les veines, j'ai pas osé le sel avant, je testerais peut-être pour être encore plus veineux la prochaine fois
par contre le sel je vois pas pourquoi on serait plus veineux
Balance sodium/potassium.
2 photos dont une du dos que j'avais posté
Toujours en PDM, 1m81 80kg, 1 an 4 mois de pratiques
Les photos sont à froid, j'ai un gant sur la 2ème, mais c'était avant d'allez training
Un alien, je contacte les MIB
ah ok merci mike , j'ai look ce que c'était
Pas mal du tout MocLoV.
Le copieur omg
Fallait que je trouve quelque chose pour cacher ma tête
Bon dos
T'es qu'une merde Moclov , t'as pas changé
Toujours ce cul plat lind a ce que je vois
Merci
Lind c'est quoi le logo que t'as caché sur ta photo?
de quoi as tu tant honte?
C'est le logo SP :ap: